alimenté par batterie led par

Vous êtes au bon endroit pour alimenté par batterie led par.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur Yellow River.nous garantissons qu'il est ici sur Yellow River.
Ce produit est doté d'une isolation thermique. Les gens ne craignent pas de se brûler les mains lorsqu'ils l'utilisent pour servir dans un plat..
Nous visons à fournir la plus haute qualité alimenté par batterie led par.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Vente en gros de lumière PAR LED YR-BP0406Q 24W PAR LED alimenté par batterie
    Vente en gros de lumière PAR LED YR-BP0406Q 24W PAR LED alimenté par batterie
    Alimenté par pileProjecteur PAR LED avec une lampe LED 6pcs 4W ou une lampe LED 6pcs 6W, RGBW 4IN1 ou RGBWAUV 6IN1 qui peut créer un effet de couleur très uniforme, l'ange de faisceau est de 25 degrés, 3,5 heures pour une charge complète, 4 heures d'autonomie pour une couleur complète, 12 heures d'autonomie pour une seule couleur sur.Le connecteur USB prend en charge le contrôle sans fil.Avec un design compact, il est très pratique à installer sous une ferme et n'importe quel coin. Et cet article est silencieux, adapté à toute petite salle de réunion, église, barbecue, etc.
  • La famille Yellow River Lighting joue plus fort, travaille plus fort
    La famille Yellow River Lighting joue plus fort, travaille plus fort
    Le 11 août 2022, l'équipe Yellow River Lighting s'est réunie à Zhaoqing pour une réunion. Après la réunion, nous avons chanté des chansons ensemble dans le KTV de notre entreprise et nous nous sommes bien amusés.
  • Guangdong Yagelai a été invité à participer à la deuxième exposition d'art d'éclairage
    Guangdong Yagelai a été invité à participer à la deuxième exposition d'art d'éclairage
    Du 3 au 5 août 2022, Guangdong Yagelai a été invité à participer à la deuxième exposition d'art de l'éclairage et, avec les célèbres maîtres du design Chu Tianshu et Zhu Jianxiu, ils ont créé une magnifique œuvre d'art : Rainbow. En tant que sponsor amical de cette exposition d'art d'éclairage, nous fournissons également trois produits principaux développés et fabriqués par nous-mêmes : YR-250BSW, 250W led se déplaçant avec zoom, le faisceau étanche YR-IP350 et la lumière de lavage YR-M4007Q.
  • Le projet d'un hôtel avait été parfaitement réalisé
    Le projet d'un hôtel avait été parfaitement réalisé
    Nos produits peuvent non seulement être utilisés dans les intérieurs d'hôtels, mais également dans les scènes de mariage, les banquets, les fêtes, les salles d'étiquette et d'autres scènes. Et vous pouvez choisir les produits les plus silencieux, afin que les clients puissent être plus immergés dans l'atmosphère.
  • Un projet de parc marécageux avait été réalisé en une semaine
    Un projet de parc marécageux avait été réalisé en une semaine
    Baignés de soleil et enchantés par des paysages fantastiques, nous avons fait la fête avec le parc de la zone humide.Oous avons accepté le projet de parc des zones humides.je'était un festival de musique qui avait besoin d'être illuminé. Yellow River avait terminé la production et l'installation en une semaine, aidant ainsi le Northeast Urban Wetland Park à livrer parfaitement.C'est leefficacitédu fleuve Jaune.
  • Yang Longfu : Laissez la technologie et l'art s'intégrer, donnez vie aux lumières.
    Yang Longfu : Laissez la technologie et l'art s'intégrer, donnez vie aux lumières.
    Le 15 août 2022, le réseau Huicong Audio and Lighting a interviewé Yang Longfu de Yellow River Lighting : Laissez la technologie et l'art s'intégrer, donnez vie aux lumières.Yang Longfu a déclaré : "Je crois toujours que l'éclairage doit combiner la technologie et l'art, utiliser la technologie pour créer des produits plus intelligents et plus humanisés, afin de sublimer la scène, ce qui est la direction que nous poursuivons."
  • Yellow River Lighting a effectué des exercices d'incendie pour assurer la sécurité de la production
    Yellow River Lighting a effectué des exercices d'incendie pour assurer la sécurité de la production
    Afin de renforcer la formation à la sécurité incendie de l'entreprise, de vulgariser les connaissances en matière de sécurité incendie et d'améliorer efficacement la capacité d'auto-sauvetage du personnel, notre société a organisé un exercice d'incendie à 16 heures le 13 août 2022.
  • Q&A propos de l'industrie de l'éclairage de scène
    Q&A propos de l'industrie de l'éclairage de scène
    Aujourd'hui, nous avons préparé quelques Q&Un pour vous ! Si vous êtes intéressé par les points chauds de l'industrie de l'éclairage de scène, veuillez le lire patiemment.
  • La scène de notre client s'est produite hier
    La scène de notre client s'est produite hier
    Une performance extrêmement merveilleuse a été montrée ici hier soir. Les lumières étonnantes et la belle scène ont apporté des contributions collectives à l'effet global incroyablement merveilleux. Le spectacle en direct était tellement excitant!
  • Un projet de pavillon E-sports à Pékin
    Un projet de pavillon E-sports à Pékin
    Dans ce projet, nous avons utilisé la tête mobile YR-380BSW Beam + Wash + Spot, qui convient à la scène professionnelle. Elle excitera n'importe quel spectacle par son grand faisceau, son lavage équilibré et sa tache claire. YR-1190A LED Wash Light, avec boîtier en aluminium, un ventilateur et un panneau en aluminium pour évacuer la chaleur, notre conception spéciale intérieure peut garantir une bonne qualité et une longue durée de vie de la LED. La lampe de lavage de studio YR-ST200W convient à la salle de banquet, au stade, à la station de télévision, Salle de réunion multifonctionnelle etc.
  • Chambre de commerce de Chongyi dans le bureau de Guangdong La réunion s'est tenue à Guangdong Yagelai Lighting and Audio Co., Ltd.
    Chambre de commerce de Chongyi dans le bureau de Guangdong La réunion s'est tenue à Guangdong Yagelai Lighting and Audio Co., Ltd.
    Dans l'après-midi du 20 mai, la réunion élargie du président de la chambre de commerce de Jiangxi Chongyi dans la province du Guangdong et la première réunion des nouveaux travaux ont eu lieu à Guangdong Yagelai Lighting and Audio Co., Ltd. Président de Yellow River Lighting , chef de l'usine d'éclairage de scène professionnelle, président Yang Longfu, président exécutif Zhang Yuai, secrétaire de la branche du parti et vice-président exécutif Shen Dunhui, vice-président exécutif Huang Zehua et Lin Jiawei, président Wu Yangyun, secrétaire général Xiao Jian, vice-président Tang Fangyi , Liu Runian et le secrétaire Zhao Benchuan ont assisté à la réunion.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Nederlands
ภาษาไทย
हिन्दी
русский
Português
한국어
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
اردو
Langue courante:français

battery powered led par

You’re in the right place for battery powered led par.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on Yellow River.we guarantee that it’s here on Yellow River.
This product features heat insulation. People have no worry about hand scalding when using it to serve in a dish. .
We aim to provide the highest quality battery powered led par.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
YR-BP0406Q 24W Battery powered led par
Battery powered led par with 6pcs 4W LED lamp or 6pcs 6W LED lamp, RGBW 4IN1 or RGBWAUV 6IN1 which can creat very uniform color effect, the beam angel is 25degree, 3.5 hours for full charge, 4 hours runtime for full color on,12 hours runtime for single color on.USB Connector supports wireless control.With compact design, it's very convenient to install under truss and any corner. And this item is noiseless, suitable for any small meeting room,church,BBQ and so on. 
A project for wetland park had been done in one week
The production and installation were completed in one week, the Northeast Urban Wetland Park was delivered perfectly. This is the speed of the Yellow River.
Yellow River Lighting family play harder,work harder
On August 11, 2022, the Yellow River Lighting team gathered in Zhaoqing for a meeting. After the meeting, we sang songs together in the KTV of our company and had a good time.
Project of a hotel had been perfect completed
Our products can not only be used in hotel interiors, but also in wedding scenes, banquets, parties, etiquette halls and other scenes. And you can choose the products which is more quiet, so that customers can be more immersed in the atmosphere.
Guangdong Yagelai was invited to participated in the second  Lighting Art Exhibition
From August 3 to August 5, 2022, Guangdong Yagelai was invited to participate in the second Lighting Art Exhibition, and together with famous design masters Chu Tianshu and Zhu Jianxiu, they created a wonderful artwork -- Rainbow. As a friendly sponsor of this Lighting Art Exhibition, we also provide three main products developed and produced by ourselves: YR-250BSW, 250W led moving with zoom, the waterproof beam YR-IP350, and the wash light YR-M4007Q.
Yang Longfu: Let technology and art be integrated, bring the lights to life.
On August 15, 2022, Huicong Audio and Lighting network interviewed Yang Longfu of Yellow River Lighting: Let technology and art be integrated, bring the lights to life. Yang Longfu said: "I still believe that lighting should combine technology and art, use technology to create more intelligent, more humanized products, so as to sublimate the stage, which is the direction we have been pursuing."
Yellow River Lighting carried out fire drills to ensure safe production
In order to strengthen the company's fire safety education, popularize fire safety knowledge and effectively improve the staff's self-rescue ability, our company held a fire drill at 16 o 'clock on August 13, 2022.
Q&A about stage lighting industry
Today, we prepared some Q&A for you! If you are interested in hotspots of stage lighting industry, please read it patiently.
Our client's stage put on a performance yesterday
An extremely marvelous performance was shown here last night. The amazing lights and the beautiful stage have made collective contributions to the overall incredibly wonderful effect. The live show was so exciting!
An E-sports pavilion project in Beijing
 In this project,we used YR-380BSW  Beam+Wash+Spot Moving Head, which is suitable for professional stage.It will excite any show by it's large beam, balance wash and  clear spot. YR-1190A  LED Wash Light,with aluminum house,  one fan and aluminum board to release heat, our inner special design can ensure good quality and  long led's lifespan.YR-ST200W studio wash light is suitable for Banquet Hall, Stadium, Television Station, Multi-function meeting room etc.
Chongyi Chamber of Commerce in Guangdong Office Meeting was held in Guangdong Yagelai Lighting and Audio Co., Ltd.
On the afternoon of May 20th, the enlarged meeting of the chairman of the Jiangxi Chongyi Chamber of Commerce in Guangdong Province and the first meeting of the new work was held in Guangdong Yagelai Lighting and Audio Co., Ltd. Chairman of Yellow River Lighting , leader of professional stage lighting factory,president Yang Longfu, Executive Chairman Zhang Yuai, Secretary of the Party Branch and Executive Vice Chairman Shen Dunhui, Executive Vice Chairman Huang Zehua and Lin Jiawei, Chairman Wu Yangyun, Secretary General Xiao Jian, Vice Chairman Tang Fangyi, Liu Runian, and Secretary Zhao Benchuan attended the meeting.
CONTACT US
If you have more questions,write to us
Name
E-mail
Content

Send your inquiry