Des produits
VR
  • détails du produit
  • Profil de la société

L'éclairage mural à LED est un panneau lumineux à LED qui utilise 480 pièces de lumière LED de 0,5 W. Nous vous proposerons trois sources de lumière différentes, respectivement 3 200 K, 5 600 K et 8 800 K, pour répondre à votre demande de température de couleur. Sa tension atteint AC100~240V 50/60HZ et sa puissance atteint 270W. Il peut être parfaitement utilisé dans les salles de conférence, les salles multifonctions et autres lieux en raison de son fonctionnement extrêmement silencieux. Avec son grand angle de faisceau de 120°, cette applique murale LED de 480 pièces peut répondre aux besoins des clients pour une plus large gamme de lumière. Il sera également livré avec une porte de grange pour vous permettre de modifier l'angle du faisceau en fonction de vos besoins. Sa programmation intégrée peut obtenir un effet stroboscopique et dispose de trois modes stroboscopiques. Sa fréquence stroboscopique atteint 0-20 HZ. L'éclairage mural LED 480 pièces n'a pas de ventilateur interne et dissipe la chaleur naturellement. L'extérieur de la lampe LED Profile est doté d'une seule poignée, ce qui permet à l'utilisateur d'empêcher la lumière de tomber au sol en raison d'un glissement de la main. Son aspect général prend moins de place, ce qui facilite son placement et son installation. Le panneau lumineux LED de notre société possède la certification CE, RoHS et obtient des dizaines de brevets, ce qui garantit que nos produits sont de haute qualité et professionnels.




Diagramme d'éclairage du YR-W480M :




Paramètres du produit :


Électriquetension110V ~ 240V
consommation d'énergie250W
Source de lumièreDIRIGÉ0,5 W * 480 pièces  240 pièces * 0,5 W blanc chaud + 240 pièces * 0,5 W pur  Blanc 
Mode de contrôleDMX512
GDR
Maître d'esclave 
Contrôle manuel
auto
Système optique           Faisceau  Angle120°
VariateurStandard  gradation linéaire
Stroboscope0-20 Hz
PhysiquePoids de la machine6,75kg
Environnement& sécuritéActionsec  et endroit propre
En cours d'exécution  temp.40°C  Max.


Effet de lumière :

 

 

 


Apparence du produit de 480 lampes murales à LED :

 


Taille de 480 lampes murales à LED :

Atelier d'éclairage du fleuve Jaune :

        


   

        

        

        

        


FAQ

1.Puis-je payer T/T, Paypal et Western Union ?
Oui bien sûr.
2.Pouvez-vous faire de l'ODM, de l'OEM ?
oui bien sûr.
3.Est-il possible d'imprimer mon logo sur un produit d'éclairage de scène ?
Oui. Veuillez nous informer formellement avant notre production et confirmer d'abord la conception en fonction de notre échantillon.

Avantages

1.L'équipe de direction est principalement composée de 6 à 21 ans de cadres supérieurs de l'industrie. À l'heure actuelle, l'entreprise compte trois R& Centres D et trois marques : Yellow River Lighting, Yagelai et Yagesi.
2.Est une entreprise d'éclairage de scène qui regroupe la recherche, la production, le marketing et le service après-vente dans un tout intégral.
3.Plus de cinquante types de produits ont reçu la certification « CE ».

4. Éclairage du fleuve Jaune créé en 1999, axé sur l'éclairage de scène depuis 21 ans.

À propos du Fleuve Jaune

Éclairage du fleuve Jaune - axé sur l'éclairage de scène depuis 21 ans, il s'agit d'une entreprise nationale de haute technologie qui fournit un service intégré de R&D, conception, production, marketing et service après-vente. Dix principales entreprises de marque d'éclairage de scène en Chine, entreprise nationale de norme de propriété intellectuelle, entreprise respectueuse du contrat de la province du Guangdong, entreprise chinoise de crédit de qualité AAA+, etc. La société a adopté le système de gestion de la qualité ISO9001, le système de gestion de la santé et de la sécurité au travail, le système de gestion environnementale et d'autres certifications. Les produits ont passé la certification CE RoHS et ont obtenu des dizaines de brevets. Plus d'une cinquantaine de types de produits ont obtenu la certification « CE ». Créé en 1999, le personnel du fleuve Jaune assume toujours la responsabilité de « laisser le monde danser ». L'équipe de direction est principalement composée de 6 à 21 ans de cadres supérieurs de l'industrie. À l'heure actuelle, l'entreprise compte trois R& Centres D et trois marques : Yellow River Lighting, Yagelai et Yagesi. Nous avons sept bureaux en Chine et nous avons plus de 2000 agents de marque et entrepreneurs de projets mondiaux ; Est le fabricant préféré pour votre centre culturel et artistique, vos performances touristiques, votre salle multifonctionnelle, votre salle de banquet d'hôtel, votre auditorium, votre visite nocturne, votre éclairage de paysage urbain et d'autres projets.


 



Informations de base
  • Année de création
    1999
  • Type d'entreprise
    Industrie manufacturière
  • Pays / région
    China
  • Industrie principale
    Éclairage LED
  • Principaux produits
    Moving head light,LED light
  • Personne morale d'entreprise
    Yongfu Yang
  • Total des employés
    101~200 people
  • Valeur annuelle de sortie
    USD90000000
  • Marché d'exportation
    Union européenne,L'Europe de l'Est,Amérique latine,Afrique,Japon,Asie du sud est,Amérique,Les autres
  • Clients coopéré
    --
Profil de la société
Éclairage du fleuve Jaune - se concentrant sur l'éclairage de scène depuis 23 ans, il s'agit d'une entreprise nationale de haute technologie qui fournit un service intégré de R&D, de conception, de production, de marketing et de service après-vente. Les dix meilleures entreprises de marque d'éclairage de scène en Chine, intellectuelle nationale entreprise standard de propriété, entreprise respectueuse du contrat de la Province du Guangdong, entreprise chinoise AAA + de crédit de qualité, etc.

La société a adopté le système de gestion de la qualité ISO9001, le système de gestion de la santé et de la sécurité au travail, le système de gestion environnementale et d'autres certifications. Les produits ont passé la certification CE RoHS et obtenu des dizaines de brevets. Plus de cinquante types de produits ont obtenu la certification « CE ».

Établi en 1999, le personnel de Yellow River assume toujours la responsabilité de «laisser le monde danser» sur nous-mêmes. L'équipe de direction est principalement composée de 6 à 21 ans de cadres supérieurs de l'industrie. À l'heure actuelle, la société dispose de trois centres de R & D et de trois marques : Yellow River Lighting, Yagelai et Yagesi.
Nous avons sept bureaux en Chine et nous avons plus de 2000 agents de marque mondiaux et entrepreneurs de projets ; Est le fabricant préféré pour votre centre culturel et artistique, vos performances touristiques, votre salle multifonctionnelle, votre salle de banquet d'hôtel, votre auditorium, votre visite nocturne, votre éclairage de paysage urbain et d'autres projets.
Vidéo de la société
Certifications
Certification du système de gestion de la santé et de la sécurité au travail
Certification du système de gestion de l'environnement
Certificat de système de gestion de la qualité
Certificat CE
Certificat CE
Certificat CE
Certificat CE
Certificat CE
Certificat RoHS
Certificat RoHS
Certificat RoHS
Certificat de brevet d'utilité
Certificat de brevet d'utilité
Certificat d'enregistrement du droit d'auteur sur les logiciels informatiques
Certificat de brevet de conception
Certificat de brevet de conception

Recommandé

Envoyez votre demande

CONTACTEZ-NOUS

Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.

LAISSEZ-NOUS UN MESSAGE

Se concentrant sur l'éclairage de scène depuis 21 ans. Fournit un service intégré de R&D, production, marketing et service après-vente. Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter, et nous résoudrons les problèmes pertinents pour vous.

RECOMMANDÉ

Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Nederlands
ภาษาไทย
हिन्दी
русский
Português
한국어
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
اردو
Langue courante:français

Other Led Stage Lights
VR
  • Product Details
  • Company Profile

LED Wall washer light is a LED panel light, which uses 480 pieces of 0.5W LED Light. We will provide three different light sources for you to choose from, which are 3200K,5600K and 8800K respectively, to meet your demand for color temperature. Its voltage reaches AC100~240V 50/60HZ and its power reaches 270W. It can be perfectly used in conference hall, multi-functional hall and other places because of extremely low noise operation. With its wide beam angle of 120° , this 480pcs LED wall washer light can meet the needs of customers for a larger range of light. It will also come with barn door for you to change beam angle according to your requirements. Its built-in programming can achieve stroboscopic effect and has three stroboscopic modes. Its strobe frequency reaches 0-20 HZ. 480pcs LED wall washer light has no internal fan and dissipates heat naturally. The exterior of the LED Profile light has single handle, which allows the user to prevent the light from falling to the ground due to hand slipping. Its overall appearance takes up less space, making it easier to place and install. The LED Panel Light of our company own CE, RoHS certification and obtain dozens of patents, which make sure that our products are of high-quality and professional.




YR-W480M Illumination Diagram:




Product Parameters:


Electricalvoltage110V ~ 240V
power consumption250W
Light sourceLED0.5W*480pcs  240PCS*0.5W Warm White+240PCS*0.5W Pure   White 
Control modeDMX512
RDM
Master/slave 
Manual control
auto
Optical system           Beam   Angle120°
DimmerStandard   linear dimming
Strobe0-20Hz
PhysicalMachine weight6.75kg
Environment& saftyStockdry   and clean place
Running   temp.40°C   Max


Light Effect:

 

 

 


Product Appearance of 480pcs LED Wall Wash Light:

 


Size of 480pcs LED Wall Wash Light:

Yellow River Lighting Workshop:

             


     

               

               

               

               


FAQ

1.Can I pay T/T ,Paypal and Western Union?
Yes, of course.
2.Can you do ODM ,OEM?
yes ,sure.
3.Is it OK to print my logo on stage light product?
Yes. Please inform us formally before our production and confirm the design firstly based on our sample.

Advantages

1.The senior management team is mostly composed of 6-21 years of senior industry personnel. At present, the company has three R & D centers and three brands: Yellow River Lighting, Yagelai and Yagesi.
2.Is a stage lighting enterprise which gathers research, production, marketing and after-sales as intergral whole.
3.More then fifty kinds of goods have been granted“CE”certification.

4.Yellow River lighting established in 1999,focusing on stage lighting for 21 years.

About Yellow River

Yellow River lighting -- focusing on stage lighting for 21 years, it is a national high-tech enterprise which provides integrated service of R&D, design, production, marketing and after sales service.Top ten Brand enterprises of Stage lighting in China, national intellectual property standard enterprise, Guangdong Province contract abiding enterprise, China Quality credit AAA+ enterprise, etc. The company has passed ISO9001 quality management system, occupational health and safety management system, environmental management system and other certifications.The products have passed the CE RoHS certification and obtained dozens of patents. More then fifty kinds of goods have been granted “CE” certification. Established in 1999, the staff in Yellow River always take the responsibility “Let the world dance” upon ourself.The senior management team is mostly composed of 6-21 years of senior industry personnel. At present, the company has three R & D centers and three brands: Yellow River Lighting, Yagelai and Yagesi. We have seven offices in China and We have more than 2000 global brand agents and project contractors; Is the preferred manufacturers for your culture and art center, tourism performance, multi-function hall, hotel banquet hall, auditorium, night tour, urban landscape lighting and other projects.


 



Basic Information
  • Year Established
    1999
  • Business Type
    Manufacturing Industry
  • Country / Region
    China
  • Main Industry
    LED Lighting
  • Main Products
    Moving head light,LED light
  • Enterprise Legal Person
    Yongfu Yang
  • Total Employees
    101~200 people
  • Annual Output Value
    USD90000000
  • Export Market
    European Union,Eastern Europe,Latin America,Africa,Japan,Southeast Asia,America,Others
  • Cooperated Customers
    --
Company Profile
Yellow River lighting -- focusing on stage lighting for 23 years, it is a national high-tech enterprise which provides integrated service of R&D, design, production, marketing and after sales service.Top ten Brand enterprises of Stage lighting in China, national intellectual property standard enterprise, Guangdong Province contract abiding enterprise, China Quality credit AAA+ enterprise, etc.

The company has passed ISO9001 quality management system, occupational health and safety management system, environmental management system and other certifications.The products have passed the CE RoHS certification and obtained dozens of patents. More then fifty kinds of goods have been granted “CE” certification.

Established in 1999, the staff in Yellow River always take the responsibility “Let the world dance” upon ourself.The senior management team is mostly composed of 6-21 years of senior industry personnel. At present, the company has three R & D centers and three brands: Yellow River Lighting, Yagelai and Yagesi.

We have seven offices in China and We have more than 2000 global brand agents and project contractors; Is the preferred manufacturers for your culture and art center, tourism performance, multi-function hall, hotel banquet hall, auditorium, night tour, urban landscape lighting and other projects.
Company Video
Certifications
Occupational health and safety management system certification
Environment Management System Certification
Quality management system certificate
CE Certificate
CE Certificate
CE Certificate
CE Certificate
CE Certificate
RoHS Certificate
RoHS Certificate
RoHS Certificate
Certificate of patent for utility
Certificate of patent for utility
Computer Software Copyright Registration Certificate
Design patent Certificate
Design Patent Certificate

Recommended

Send your inquiry

CONTACT US

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

LEAVE US A MESSAGE

Focusing on stage lighting for 21 years. Provides integrated service of R&D, production, marketing and after sales service. If you encounter any problems, please feel free to contact us, and we will solve the relevant problems for you.

RECOMMENDED

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Send your inquiry

Choose a different language
English
Nederlands
ภาษาไทย
हिन्दी
русский
Português
한국어
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
اردو
Current language:English