Cas

Les clients italiens réguliers apprécient notre bon travail
Ce sont nos clients italiens qui coopèrent avec nous depuis de nombreuses années. Au cours de la coopération, nous avons accordé une grande attention à la qualité des matériaux, à l'assemblage, à l'emballage avant que les produits ne quittent l'usine. Ils sont satisfaits de notre contrôle strict des produits et continuent d'acheter pendant de nombreuses années.
Projet réussi pour des clients des Pays-Bas
Cette coopération avec des clients des Pays-Bas a traversé un long fleuve de temps. La lampe à tête mobile 380W 3 en 1 à grande échelle et la lampe PAR à batterie avec une qualité et une réputation stables ont gagné leur faveur à long terme.
Les clients réguliers d'Amérique continuent de passer de grosses commandes chaque année
Nos fidèles clients américains sont très satisfaits de la qualité du produit d'éclairage de scène Yellow River et continuent d'acheter depuis plus de 10 ans. Depuis que nous avons établi une coopération étroite, leurs achats annuels n'ont cessé d'augmenter. Nous nous soutenons toujours et leur avons offert notre meilleur service !
Nos fidèles partenaires du Mexique
Nos partenaires qui coopèrent depuis de nombreuses années viennent du Mexique. Ils rachètent fréquemment nos produits les plus vendus, à savoir les phares mobiles. Nous nous soutenons et coopérons depuis de nombreuses années, et nous pouvons offrir notre soutien maximal lors du chargement de conteneurs de différents fournisseurs. Tant que nous le pourrons, nous ferons de notre mieux pour aider nos clients.
Conception personnalisée pour les clients américains
Nous avons un professionnel R&Équipe D capable de répondre aux différents besoins de conception des clients. Notre client américain nous a demandé de l'aider à concevoir un moule unique composé d'un faisceau à tête mobile LED80W, d'un spot à tête mobile LED150W et d'un faisceau à tête mobile LED 40W X 7 pièces + lavage. Grâce à notre aide, les produits conçus se sont assez bien vendus.
Un projet de l'Université de Beijing- fleuve Jaune
Éclairage du fleuve Jaune -- se concentrant sur l'éclairage de scène depuis 22 ans, c'est une entreprise nationale de haute technologie qui fournit un service intégré de R&D, conception, production, commercialisation et service après-vente ; Top 10 des entreprises de marque d'éclairage de scène LED en Chine, l'entreprise norme nationale de la propriété intellectuelle, contrat Guangdong entreprise permanente, la Chine Qualité de crédit entreprise AAA +, etc. En tant que l'un des fabricants de lumière de scène LED top dix en Chine, le fleuve Jaune Lelin se spécialise dans la fabrication types d'éclairage à LED de scène. Catégorie principale: LED tête mobile, la lumière LED PAR, lumière LED BAR, poutre de tête mobile, tête mobile hybride, etc.La compagnie a passé ISO9001 système de gestion de la qualité, le système de santé et de gestion de la sécurité, système de management environnemental et d'autres certifications. Les produits ont passé la certification CE RoHS et obtenu des dizaines de brevets. L'équipe de direction se compose principalement de 6-21 années de personnel supérieurs de l'industrie.À l'heure actuelle, la société a trois R& centres D et trois marques: Yellow River éclairage, Yagelai et Yagesi; Nous avons sept bureaux en Chine et nous avons plus de 2000 agents de marque mondiaux et entrepreneurs de projets ; Est le fabricant préféré pour votre centre culturel et artistique, vos performances touristiques, votre salle multifonctionnelle, votre salle de banquet d'hôtel, votre auditorium, votre visite nocturne, votre éclairage de paysage urbain et d'autres projets.
Projet de bar professionnel avec les fabricants d'éclairage Yellow River
Éclairage du fleuve Jaune -- se concentrant sur l'éclairage de scène depuis 22 ans, c'est une entreprise nationale de haute technologie qui fournit un service intégré de R&D, conception, production, commercialisation et service après-vente ; Top 10 des entreprises de marque d'éclairage de scène à LED en Chine, entreprise nationale de norme de propriété intellectuelle, entreprise respectueuse des contrats de la province du Guangdong, entreprise de crédit de qualité AAA + en Chine, etc. types d'éclairage LED de scène. Catégorie principale : tête mobile à LED, lumière LED PAR, lumière LED BAR, faisceau de tête mobile, tête mobile hybride, etc.La société a adopté le système de gestion de la qualité ISO9001, le système de gestion de la santé et de la sécurité au travail, le système de gestion de l'environnement et d'autres certifications. Les produits ont passé la certification CE RoHS et obtenu des dizaines de brevets. L'équipe de direction est principalement composée de 6 à 21 ans de cadres supérieurs de l'industrie.À l'heure actuelle, la société a trois R& centres D et trois marques : Yellow River Lighting, Yagelai et Yagesi ; Nous avons sept bureaux en Chine et nous avons plus de 2000 agents de marque mondiaux et entrepreneurs de projets ; Est le fabricant préféré pour votre centre culturel et artistique, vos performances touristiques, votre salle multifonctionnelle, votre salle de banquet d'hôtel, votre auditorium, votre visite nocturne, votre éclairage de paysage urbain et d'autres projets.
China Yellow River Lighting chez les fabricants de stations de télévision de Qianshan - Yellow River
L'usine d'éclairage du fleuve Jaune, les 10 meilleures marques en Chine, l'un des projets de la station de télévision de Qianshan a reçu les éloges des clients - fabricants du fleuve Jaune, fournisseur fiable en Chine ! Plus de cinquante types de produits ont obtenu la certification "CE" "RoHS".
Les projecteurs à tête mobile de Yellow River Lighting ont été utilisés lors de l'événement en Norvège. avec un bon prix
Le faisceau de tête mobile du fleuve jaune et la lumière par led sont toujours les bienvenus chez les clients nationaux et étrangers en raison de notre bonne qualité et de notre service. Voici un projet les projecteurs à tête mobile ont été utilisés lors de l'événement en Norvège !
Lumières de scène professionnelles utilisées dans Alice Manor - Yellow River Lighting Factory
Lumières de scène professionnelles Yellow River utilisées dans Alice Manor, en septembre 2006, nous avons fondé «U.K. ÉCLAIRAGE YA GE LAI&AUDIO (HONG KONG) LIMITED" en coopérant avec le groupe international U.K. YA GE LAI et sera responsable du marketing et du développement à l'étranger.
Sites de sports électroniques avec nos projecteurs asservis, projecteurs et projecteurs de studio
Yellow River Lighting a été créé en 1999, se concentrant sur l'éclairage de scène pendant 22 ans. Nous sommes un fabricant d'éclairage de scène très professionnel et fiable en Chine. Nous avons la marque Yellow River, la marque YAGESI, la marque YAGELAI, nous pouvons également faire OEM, ODM si vous en avez besoin.
Théâtre avec éclairage du fleuve Jaune - Fleuve Jaune
Yellow River China Theatre avec les fabricants d'éclairage du fleuve Jaune - Yellow River, les dix principales entreprises de marque d'éclairage de scène en Chine, l'entreprise nationale de norme de propriété intellectuelle, l'entreprise respectueuse des contrats de la province du Guangdong, l'entreprise chinoise AAA + de crédit de qualité, etc.

Envoyez votre demande

CASES

Regular Italian customers' speaks highly of our good job
They are our Italian customers who have cooperated with us for many years. During the cooperation, we paid high attention to materials quality, assembly, packaging before products leaving the factory. They are satisfied with our strict control of products and keep buying for many years.
Successful project for customers from Netherlands
This cooperation with customers from the Netherlands has crossed a long river of time. Large-scale 380W 3 IN 1 Moving Head Light and Battery PAR Light with stable quality and reputation have won their long-term favor.
Regular customers from America keep placing big orders every year
Our loyal American customers are very satisfied with the quality of the yellow river stage lighting product and keep buying for more than 10 years. Since we built close cooperation, their annual purchases have steadily increased. We always support each other and offered our best service to them!
Our loyal partners from Mexico
Our partners who have cooperated for many years are from Mexico. They frequently repurchase our hot-selling products which is moving head beam lights. We have been supporting and cooperating with each other for many years, and we can offer our maximum support when loading container from various different suppliers . As long as we can do , we will do our best to help our customers.
Customized design for American customers
We have a professional R&D team that can meet the different design needs of customers. Our American customer asked us to help them with designing a unique mold of LED80W Moving Head Beam, LED150W Moving Head Spot and LED 40W X 7 pcs leds Moving Head Beam+Wash. Due to our help, the designed products sold quite well.
Yellow River Lighting's moving head lights were used in Norway's event. with good price
Yellow river moving head beam and led par light always be welcomed in domestic and foreign clients because of our good quality and service. Here is one project  the Moving head lights were used in Norway's event!
E-sports venues with our moving head light, par light and studio light
Yellow River lighting was established in 1999, focusing on stage lighting for 22 years. We are a very professional and reliable stage lighting manufacturer in China. We have the yellow river brand, YAGESI brand, YAGELAI brand, we also can do OEM, ODM if you need them.
China Yellow River Lighting in Qianshan TV Station manufacturers - Yellow River
Yellow River Lighting factory, top 10 brands in China, one of projects in Qianshan TV Station got praise from customers  - Yellow River manufacturers,  reliable supplier in China! More than fifty kinds of goods have been granted“CE” "RoHS" certification.
Moving head lights and led par light used in school project
Are you looking for some stable and reliable stage lights which can be used in school projects? Many customers keep buying yellow river moving head beam and led par! Do you have the interest to try? Welcome to contact me ~ 
380W moving head beam use in Bar / DJ
 Do you know what kind of stage lights should be used in Bar / DJ project? Our 380W moving head beam lights are suitable to use for bar/DJ projects. We used this beam in many different projects and got much recognition from regular and new customers!
Professional Stage lights used in Alice Manor - Yellow River Lighting Factory
Yellow River Professional Stage lights used in Alice Manor ,In September 2006, we founded “U.K. YA GE LAI LIGHTING &AUDIO (HONG KONG) LIMITED” through cooperating with U.K. YA GE LAI international group and will be responsible for oversea marketing and development.
Best TV station studio Factory- Yellow River Lighting
Our stage lights are popular in Europe and America, Southeast Asia, Russia., etc., more than 60 countries and regions. Our 380W moving head beam lights apply to thread, stadium, TV station studio, concert, and so on.If you have interest in moving head lights, please kindly contact us.
No more~~