Tête mobile menée

Aviez-vous déjà rencontré une telle situation : lorsque vous recherchez le meilleurlumières LED mobiles pour décorer des événements mais n'ont aucune idée de ce qu'il faut acheter. Les lumières LED à couleurs mobiles de Yellow River conviennent à la décoration de tous types d'événements avec une assurance qualité. Venez simplement choisir vos éclairages de scène LED favorables à Yellow River maintenant !


Les lumières LED mobiles sont un morceau de puce de matériau semi-conducteur électroluminescent, qui est durci sur le support avec de la colle argentée ou de la colle blanche, puis connecte la puce et la carte de circuit imprimé avec un fil d'argent ou d'or. Les lumières LED mobiles de couleur sont scellées avec de la résine époxy autour du afin de protéger le fil central interne, la coque est finalement installée, de sorte que les meilleures lumières LED mobiles ont de bonnes performances sismiques.

Meilleure qualité Yellow River 285W LED Moving Head Wash + Faisceau avec Zoom YR-M1519Q Factory
YR-M1519Q Lavage mobile + faisceau à LED avec zoom (8-50 degrés). La source d'alimentation est équipée de 19PCS 15W Osram QUAD led. YR-M1519Q est 5500-6000lux @5m. Il dispose d'un système de refroidissement FAN silencieux et efficace, de programmes intégrés avec effets macro. La rotation bidirectionnelle continue de la lentille frontale permet au luminaire de créer des effets plus dynamiques.Yellow River Best Quality Yellow River 285W LED Lavage de tête mobile + faisceau avec zoom YR-M1519Q Factory, nos produits sont populaires en Europe et en Amérique, en Asie du Sud-Est, en Russie, etc., dans plus de 60 pays et régions.
Faisceau et lavage à tête mobile YR-M4007Q 280W
Pour la demande du marché, nous avons lancé cette lyre à zoom LED avec la dernière technologie. Angle de zoom : 9 °-44 °, le contrôle des pixels LED et le contrôle global des LED présentent plus de modèles pour répondre à l'application du client. Surtout le moteur lisse a été utilisé, il peut tourner rapidement sans bruit. le faisceau pointu tiré de l'ultra led 40W (7 QUAD) apporte au public une sensation étonnante qui n'a jamais été ressentie par d'autres mini-faisceaux. Le système de refroidissement à haut rendement et le ventilateur de contrôle de vitesse intelligent permettent à l'unité de fonctionner en toute sécurité. et respectueux de l'environnement. nous le voyons comme un nouveau point de plus en plus important sur le marché des bars, des clubs et des discothèques.
Lavage de tête mobile YR-COB200Z LED
Nous avons utilisé une LED de marque Citizen 200 W avec une durée de vie de 20 000 heures et un CCT : 5 600 KCet article prend en charge RDM, sa roue chromatique comprenant 4 couleurs (R, G, B, Y) + blanc, effet semi-couleur + effet de flux bidirectionnel.Son angle de faisceau est de 14 à 60 degrés.Et mouvement panoramique 540°/2,1 secondes, mouvement d'inclinaison 270°/1,1 secondes
Meilleur prix d'usine de faisceau de tête mobile à LED 80W - Yellow River
Le point le plus attrayant du faisceau de tête mobile à led de 80 W est la luminosité, bien que la puissance soit de 80 W, sa luminosité peut atteindre 72 000 lux à 5 mètres, elle est dotée d'une source LED à longue durée de vie et ne doit pas être très chaude pendant le travail.Il a deux roues de couleur, 1 roue de couleur comprend : 11pcs couleurs + CTO + 1pc CTB + Blanc qui peut créer un effet semi-coloré, un effet de flux bidirectionnel. 1 roue 6 couleurs pouvant créer un effet arc-en-ciel avec prisme.Pour les roues de gobos, il dispose de 9 gobos + 2 trous de faisceau de tailles différentes + Blanc ouvert +Yellow River Best 80W LED Moving head beam Factory Price - Yellow River, plus de cinquante types de produits ont reçu la certification «CE».gobo shake + effet de flux bidirectionnel. Le prisme est composé de 1 prisme à 8 facettes plus 1 prisme à 16 facettes. L'angle du faisceau est de 0,85 degrés, le mouvement panoramique est de 1,8 s, le mouvement d'inclinaison est de 0,9 s, largement utilisé dans les salles KTV, les bars, les salles de bal ou certains petits événements.
Yellow River Lighting YR-B1006QA 10WX6PCS (RGBW 4IN1) Faisceau mobile à LED ARC
Il s'agit de notre faisceau mobile ARC LED avec 6 lampes RGBW 4 en 1 de 10 watts.
Projecteur à tête mobile LED YR-S150
La luminosité du projecteur à tête mobile de 150 W est de 10 000 lux à 5 m.Il a 7 couleurs + blanc + effet semi i-couleur + effet bi-directionnel, 1 roue de gobo de rotation, qui a 6 gobos de rotation + blanc + secousse + bi-direction, 1 roue d'animation 1pc avec 3 gobos d'animation.En ce qui concerne le prisme, il a une illusion spéciale de 6 facettes et un prisme à 4 facettes, rotation horaire + antihoraire (prisme linéaire 6 facettes en option). De plus, il est également doté d'un contrôle RDM, de 2 ventilateurs de refroidissement (ventilateur de base et de tête).
La rivière jaune professionnelle a mené le lavage + faisceau de tête mobile avec des fabricants de zoom YR-M4012Q
YR-M4012Q avec lampe LED couleur 12pcsX40W 4 en 1. Angle de zoom : 9°-53°, le contrôle LED pixel et le contrôle LED global présentent plus de motifs pour répondre à l'application client. Il prend en charge RDM et Artnet (facultatif). Le système de refroidissement à haute efficacité et le ventilateur de contrôle de vitesse intelligent permettent à l'unité de fonctionner en toute sécurité et dans le respect de l'environnementYellow River Professional Fleuve jaune a conduit le lavage de tête mobile + faisceau avec les fabricants de zoom YR-M4012Q, nous avons sept bureaux en Chine et nous avons plus de 2000 agents de marque mondiaux et entrepreneurs de projet.
Yellow River Lighting YR-DS80 Spot 80W&Laver la lumière principale mobile
Ceci est notre Spot 80W&Lavez la lumière principale mobile. Il s'agit d'une mini lampe frontale mobile à led avec spot&effet délavé. La lampe LED 80W est au milieu de la tête, et 8 lampes LED haute puissance 3 en 1 sont autour. Il a un petit corps et est capable de montrer une luminosité élevée et un lavage spécial&effet ponctuel.
Vente en gros Yellow River 40W Mini Led Moving Head Wash YR-W1004H avec un bon prix - Yellow River
Ce lave-tête mobile à mini-led avec lampe à led 10Wx4pcs 6 en 1. Son angle de faisceau est de 25 degrés. Nous pouvons faire un mini lavage de tête mobile à led, un spot de tête mobile à led et un faisceau de tête mobile à led dans le même boîtier, ils ressemblent à une série familiale.Yellow River Wholesale Yellow River 40W Mini led lavage à tête mobile YR-W1004H à bon prix - Yellow River, éclairage Yellow River créé en 1999, se concentrant sur l'éclairage de scène depuis 21 ans.
Meilleur spot de tête mobile YR-S4001 YR-S4001 de la rivière Jaune 40W - Yellow River
Tête mobile YR-S4001 Led Spot avec la lumière LED 40W de haute qualité et des gobos pointus. Le ventilateur à faible bruit et le système de contrôle intelligent garantissent qu'il est plus stable et à faible chaleur, ce qui apporte une longue durée de vie de plus de 5000 heures non seulement à la LED mais également à tous les autres composants du luminaire.Tête mobile YR-S4001 Led Spot avec la lumière LED 40W de haute qualité et des gobos pointus. Le ventilateur à faible bruit et le système de contrôle intelligent garantissent qu'il est plus stable et à faible chaleur, ce qui apporte une longue durée de vie de plus de 5000 heures non seulement à la LED mais également à tous les autres composants du luminaire.

Envoyez votre demande

LED Moving Head

Had you ever met such a situation: when you are looking for some best moving LED lights to decorate events but have no idea what should buy. Moving color LED lights from Yellow River are suitable for decorating all different kinds of events with quality assurance. Just come and choose your favorable LED stage lights at Yellow River now!


Moving led lights is a piece of electroluminescent semiconductor material chip, which is cured on the bracket with silver glue or white glue, and then connects the chip and the circuit board with silver or gold wire. The color moving led lights are sealed with epoxy resin around the In order to protect the inner core wire, the shell is finally installed, so the best moving led lights have good seismic performance.

Best Quality Yellow River 285W LED Moving Head Wash +Beam with Zoom YR-M1519Q Factory
YR-M1519Q  LED moving wash+beam with zoom(8-50degree) . The power source is equipemnt with 19PCS 15W Osram QUAD led. YR-M1519Q is 5500-6000lux @5m. It has low noise and efficient FAN cooling system ,built-in programs with macro effects. Bi-directional continuous front lens rotation allow the fixture creat more dynamic effects.Yellow River Best Quality Yellow river 285W LED Moving head wash +beam with zoom YR-M1519Q Factory,Our goods are popular in Europe and America, Southeast Asia, Russia.,etc., more than 60 countries and regions.
YR-M4007Q 280W Moving Head Beam and Wash
For market demand we released thisLED Zoom Moving head with the latest technology. Zoom angle:9°-44°,the pixel LED control and overall LED control present more pattens to meet the customer application. Especially the smooth motor was used , it can rotate fast with no noise. sharpy beam shooted out from the ultra led 40W(7 QUAD) bring the audience stunning feeling that never experienced from other mini beams. High efficiency cooling system and Intelligent speed control fan enables the unit working safely. and environmentally friendly. we see it a new increasing point in the bar, club and disco market. 
YR-COB200Z LED Moving head wash
We used Citizen brand LED 200W with a life span of 20000H  and CCT:5600KThis item supports RDM, its Color wheel including 4 colors (R,G,B,Y) + white, semi-color effect +bi-direction flow effect.Its beam angle is 14-60 degrees.And Pan movement 540°/2.1 seconds, tilt movement 270° /1.1 seconds
Best 80W LED Moving head beam Factory Price - Yellow River
The most attractive point of the 80W led moving head beam is the brightness, although the power is 80W, its brightness can reach 72000 lux@5 meters, it is with long lifespan LED source and not to be very hot while working.It has two color wheels, 1 color wheel includes: 11pcs colors + CTO+ 1pc CTB + White which can create semi-color effect, bi-direction flow effect. 1 pcs 6-color wheel which can create a rainbow effect with prism.For the gobo wheels, it has 9 gobos + 2 different size beam holes+ White open +Yellow River Best 80W LED Moving head beam Factory Price - Yellow River,More then fifty kinds of goods have been granted“CE”certification.gobo shake + bi-direction flow effect. The prism is 1 pcs 8 facet prism plus 1pcs 16 facet prism. The beam angle is 0.85 degrees, pan movement is 1.8s, tilt movement is 0.9s, widely used in KTV rooms, bars, ballrooms, or some small events.
Wholesale Yellow River 40W Mini Led Moving Head Wash YR-W1004H with Good Price - Yellow River
This Mini-led moving head wash with 10Wx4pcs 6 in 1 led lamp. Its beam angle is 25 degrees. We can do mini led moving head wash, led moving head spot, and led moving head beam in the same case, they look like a family series. Yellow River Wholesale Yellow river 40W Mini led moving head wash YR-W1004H with good price - Yellow River,Yellow River lighting established in 1999,focusing on stage lighting for 21 years.
LED Moving Head Spot YR-S150
The brightness of the 150W led moving head spotlight is 10000lux@5m.It has 7 colors+ white + sem i- color effect + bi- direction effect, 1 Rotation Gobo Wheel, which has 6 rotation gobo + white + shake + bi - direction, 1 1pc animation wheel with 3 animation gobos.Regarding the prism, it has a Special illusion of 6 facets and 4 facet prism, clockwise + counterclockwise rotation (6 facets linear prism optional). Furthermore, it is also with RDM control, 2 cooling fans(base and head fan).
Professional Yellow river led moving head wash +beam with zoom YR-M4012Q manufacturers
YR-M4012Q with 12pcsX40W 4 in 1 color LED lamp. Zoom angle:9°-53°, the pixel LED control and overall LED control  present more patterns to meet the customer application. It support RDM and Artnet (optional). High efficiency cooling system and Intelligent speed control fan enable  the unit to work safely  and environmentally friendlyYellow River Professional Yellow river led moving head wash +beam with zoom YR-M4012Q manufacturers,We has seven offices in China and We have more than 2000 global brand agents and project contractors.
Yellow River Lighting YR-B1006QA 10WX6PCS(RGBW 4IN1) ARC LED Moving Beam
This is our ARC LED Moving Beam with 6pcs 10-Watt RGBW 4in1 lamps. 
Yellow River Lighting YR-DS80 80W Spot&Wash Moving Head Light
This is our 80W Spot&Wash Moving Head Light. This is mini led moving head light with spot&wash effect. The 80W led lamp is in the middle of the head, and 8pcs high power 3in1 led lamps are around. It has small body and is able to show high brightness and special wash&spot effect.
Best Yellow river 40W mini led moving head spot YR-S4001 Factory Price - Yellow River
YR-S4001 Led Spot moving head with the high quality 40W led light soure and sharpy gobos. Low noise fan and intelligent control system make sure it is more stable and with low heat, which brings a long life span of more than 5000 hours not only to the led but also to all of other components in the fixture.YR-S4001 Led Spot moving head with the high quality 40W led light soure and sharpy gobos. Low noise fan and intelligent control system make sure it is more stable and with low heat, which brings a long life span of more than 5000 hours not only to the led but also to all of other components in the fixture.