Led Par Lumière
VR
  • détails du produit
  • Profil de la société

    La lumière LED Par avec contrôle circulaire utilise 19 pièces de 10 W RGBW 4 en 1 LED. Les lumières LED RGBW 4 en 1 peuvent répondre à la demande du client pour les effets de couleur rouge, vert, bleu et blanc. La lumière LED Par est alimentée par la lumière LED, qui a une durée de vie allant jusqu'à 50 000 heures, ce qui la rend économe en énergie et durable. Sa tension atteint AC100~240V 50/60HZ et sa puissance atteint 220W. Avec son large angle de faisceau de 25°, cela peut répondre aux besoins des clients pour une plus large gamme d'effets de lavage. Sa gradation peut atteindre une gradation linéaire lisse de 0 à 100 %. Sa gradation sera plus subtile, rendant à la fois la lumière de départ et la lumière constante plus naturelles. Le contrôle du cercle est l'un des avantages de LED Indoor Par Light, qui peut faire clignoter successivement les perles lumineuses dans la zone marquée. La poignée de LED Par Light est la poignée limite. Les poignées intérieure et extérieure s'ouvrent à un angle de 80°. Les utilisateurs peuvent mettre la lampe au sol pour s'assurer que la lampe ne tombera pas au sol. Lorsque les utilisateurs placent la lumière en ligne droite, vous constaterez que toutes les lumières ont un angle unifié et une hauteur unifiée, ce qui est très beau et merveilleux.

    Le LED Par Light est conçu avec un système de ventilation unidirectionnel. La conception du système de ventilation unidirectionnel garantit efficacement que la surface du vent d'entrée et de sortie est grande, que le bruit est faible et que le trajet de l'air est lisse. Le boîtier de la LED Par Light est fabriqué à partir d'un profilé en aluminium d'ingénierie et d'une peinture au sable fin, ce qui peut le protéger des dommages causés par une collision violente et une température excessive. La carte mère et l'alimentation sont situées de part et d'autre du chemin d'entrée d'air et à proximité du ventilateur. L'air froid inhalé peut efficacement éliminer la chaleur des deux côtés de la route du vent, ce qui peut garantir que la structure interne est chauffée uniformément. LED Indoor Par Light dispose de trois types de contrôle intelligent de la température du ventilateur pour la dissipation de la chaleur, mise en sourdine en dessous de 40°C, démarrage de la dissipation de la chaleur au-dessus de 40°C. Les utilisateurs peuvent choisir de garder le ventilateur allumé. Lorsque la température élevée atteint 80 °C, la puissance diminue automatiquement. Les utilisateurs peuvent également choisir d'éteindre le ventilateur et d'utiliser le mode silencieux sans aucun bruit, mais la puissance sera réduite pour garder la lumière LED en sécurité lorsque la température dépasse 80°C. LED Par Light est de taille compacte et pèse 2,9 kg, ce qui peut être parfaitement utilisé dans les représentations sur scène, les salles de banquet et autres lieux.


LUX


Paramètres du produit :


Électriquetension110V ~ 240V
consommation d'énergie220W
Source de lumièreDIRIGÉ10 W * 19 pièces
Couleur 19x10W 4en1 RVB+WW
Mode de contrôleDMX51221/13/9/6ch
GDR
Maître d'esclave 
Contrôle manuel
Son actif
auto
Système optique           Angle de faisceau25°
VariateurGradateur de ligne 0 ~ 100 %
Stroboscope0-20Hz
BruitMode bruit

 Température intelligente, dissipation thermique active, silencieuse en dessous de 40 degrés,

 la vitesse du ventilateur peut être ajustée automatiquement en fonction de la température supérieure à 40 degrés.

le bruit maximum est de 43.0dBA à 1 mètre de distance (proche du bruit ambiant),

vous pouvez choisir d'éteindre le ventilateur et d'utiliser le mode silencieux sans aucun bruit, 

mais la puissance sera réduite en fonction de la température pour garder la lampe LED en sécurité lorsque la température est supérieure à 80 degrés.

PhysiqueTaille de l'appareil28.2x13.9x25.3cm (hors crochet)
Poids de la machine2,7 kg
Environnement& sécuritéActionendroit sec et propre
Temp.40°C maximum


 

Graphique CANALMODE 21 CANAUXMODE 13 CANAUXMODE 9 CANAUXMODE 6 CANAUX
CH 1VariateurVariateurVariateurVariateur
CH2Cercle intérieur rougerougerougerouge
CH3Cercle intérieur vertvertvertvert
CH 4Cercle intérieur bleubleubleubleu
CH 5Cercle intérieur blancblancblancblanc
CH 6Deuxième cercle rougestroboscopestroboscopestroboscope
CH 7Deuxième cercle vertPréréglage de couleurPréréglage de couleur
CH 8Deuxième cercle bleuMélange statique + AutoMélange statique + Auto
CH 9Deuxième cercle blancVitesse de l'autoVitesse de l'auto
CH 10Cercle extérieur  groupe 1 rougebiais rouge clair

CH 11Cercle extérieur  groupe 1 vertlumière de polarisation  vert

CH 12Cercle extérieur  groupe 1 bleulumière de polarisation  bleu

CH 13Cercle extérieur  groupe 1 blanclumière de polarisation  blanc

CH 14Cercle extérieur  groupe 2 rouge


CH15Cercle extérieur  groupe 2 vert


CH16Cercle extérieur  groupe 2 bleu


CH 17Cercle extérieur  groupe 2 blanc


CH 18Stroboscope


CH19Préréglage de couleur


CH 20Mélange statique + Auto


CH21Vitesse de l'auto



Emballage en carton intérieurLester  (1 unité)3.7KG
taille (1 unité)29.5*29.5*32.5CM
Emballage en carton principalLester  (4 unités)15.6KG
taille (4 unités)60*60*32.5CM
Complice1 câble de signal& 1 câble d'alimentation

Effet lumineux :

Apparence et taille du produit :

FAQ

1.Avez-vous de bonnes règles pour soutenir les clients réguliers ?

Bien sûr, nous pouvons vous soutenir sur le service et le prix si grande quantité, et vous pouvez être nos clients VIP et obtenir une remise spéciale si vous continuez à acheter du fleuve jaune.

2.Pouvez-vous faire ODM, OEM ?

oui bien sûr.

3.Pouvez-vous me faire un échantillon si j'ai une idée sur la lumière nouvellement conçue ?

Bien sûr, nous avons un professionnel R&Département D et une imprimante 3D qui peut imprimer les marchandises rapidement et laisser votre idée se réaliser.


Atelier d'éclairage du Fleuve Jaune :

Avantages

1.En septembre 2006, nous avons fondé "U.K. ÉCLAIRAGE YA GE LAI&AUDIO (HONG KONG) LIMITED" en coopérant avec le groupe international U.K. YA GE LAI et sera responsable du marketing et du développement à l'étranger.

2.Les produits ont passé la certification CE RoHS et obtenu des dizaines de brevets.

3.Nous avons sept bureaux en Chine et nous avons plus de 2000 agents de marque mondiaux et entrepreneurs de projets.

4. La société a passé le système de gestion de la qualité ISO9001, le système de gestion de la santé et de la sécurité au travail, le système de gestion environnementale et d'autres certifications.

À propos du fleuve Jaune

Éclairage du fleuve Jaune -- se concentrant sur l'éclairage de scène depuis 21 ans, c'est une entreprise nationale de haute technologie qui fournit un service intégré de R&D, conception, production, marketing et service après-vente. Les dix principales entreprises de marque d'éclairage de scène en Chine, l'entreprise nationale de normalisation de la propriété intellectuelle, l'entreprise respectueuse des contrats de la province du Guangdong, l'entreprise chinoise de crédit de qualité AAA +, etc. , et d'autres certifications. Les produits ont passé la certification CE RoHS et obtenu des dizaines de brevets. Plus de cinquante types de produits ont obtenu la certification « CE ». Établi en 1999, le personnel de Yellow River prend toujours la responsabilité de « laisser le monde danser » sur nous-mêmes. L'équipe de direction est principalement composée de 6 à 21 ans de cadres supérieurs de l'industrie. À l'heure actuelle, la société a trois R& D centres et trois marques : Yellow River Lighting, Yagelai et Yagesi. Nous avons sept bureaux en Chine et nous avons plus de 2000 agents de marque mondiaux et entrepreneurs de projets ; Sont les fabricants préférés pour votre centre culturel et artistique, vos performances touristiques, votre salle multifonctionnelle, votre salle de banquet d'hôtel, votre auditorium, votre visite nocturne, votre éclairage de paysage urbain et d'autres projets.

 


Informations de base
  • Année de création
    1999
  • Type d'entreprise
    Industrie manufacturière
  • Pays / région
    China
  • Industrie principale
    Éclairage LED
  • Principaux produits
    Moving head light,LED light
  • Personne morale d'entreprise
    Yongfu Yang
  • Total des employés
    101~200 people
  • Valeur annuelle de sortie
    USD90000000
  • Marché d'exportation
    Union européenne,L'Europe de l'Est,Amérique latine,Afrique,Japon,Asie du sud est,Amérique,Les autres
  • Clients coopéré
    --
Profil de la société
Éclairage du fleuve Jaune - se concentrant sur l'éclairage de scène depuis 23 ans, il s'agit d'une entreprise nationale de haute technologie qui fournit un service intégré de R&D, de conception, de production, de marketing et de service après-vente. Les dix meilleures entreprises de marque d'éclairage de scène en Chine, intellectuelle nationale entreprise standard de propriété, entreprise respectueuse du contrat de la Province du Guangdong, entreprise chinoise AAA + de crédit de qualité, etc.

La société a adopté le système de gestion de la qualité ISO9001, le système de gestion de la santé et de la sécurité au travail, le système de gestion environnementale et d'autres certifications. Les produits ont passé la certification CE RoHS et obtenu des dizaines de brevets. Plus de cinquante types de produits ont obtenu la certification « CE ».

Établi en 1999, le personnel de Yellow River assume toujours la responsabilité de «laisser le monde danser» sur nous-mêmes. L'équipe de direction est principalement composée de 6 à 21 ans de cadres supérieurs de l'industrie. À l'heure actuelle, la société dispose de trois centres de R & D et de trois marques : Yellow River Lighting, Yagelai et Yagesi.
Nous avons sept bureaux en Chine et nous avons plus de 2000 agents de marque mondiaux et entrepreneurs de projets ; Est le fabricant préféré pour votre centre culturel et artistique, vos performances touristiques, votre salle multifonctionnelle, votre salle de banquet d'hôtel, votre auditorium, votre visite nocturne, votre éclairage de paysage urbain et d'autres projets.
Vidéo de la société
Certifications
Certification du système de gestion de la santé et de la sécurité au travail
Certification du système de gestion de l'environnement
Certificat de système de gestion de la qualité
Certificat CE
Certificat CE
Certificat CE
Certificat CE
Certificat CE
Certificat RoHS
Certificat RoHS
Certificat RoHS
Certificat de brevet d'utilité
Certificat de brevet d'utilité
Certificat d'enregistrement du droit d'auteur sur les logiciels informatiques
Certificat de brevet de conception
Certificat de brevet de conception

Recommandé

Envoyez votre demande

CONTACTEZ-NOUS

Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.

LAISSEZ-NOUS UN MESSAGE

Se concentrant sur l'éclairage de scène depuis 21 ans. Fournit un service intégré de R&D, production, marketing et service après-vente. Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter, et nous résoudrons les problèmes pertinents pour vous.

RECOMMANDÉ

Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Nederlands
ภาษาไทย
हिन्दी
русский
Português
한국어
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
اردو
Langue courante:français

LED PAR Light
VR
  • Product Details
  • Company Profile

    LED Par Light with circle control uses 19 pieces of 10W RGBW 4 in 1 LED lights. RGBW 4 in 1 LED Lights can meet the customer's demand for red, green, blue and white color effects. The LED Par Light is powered by the LED Light, which has a life span of up to 50,000 hours, making it energy efficient and durable. Its voltage reaches AC100~240V 50/60HZ and its power reaches 220W. With its wide beam angle of 25°, this can meet the needs of customers for a wider range of wash effects. Its dimming can achieve 0~100% smooth linear dimming. Its dimming will be more subtle, making both start-light and constant-light more natural. Circle control is one of the advantage of LED Indoor Par Light, which can make the light beads in the marked area flash successively. The handle of LED Par Light is the limit handle. The inner and outer handles open at 80°angle. The users can put the lamp on the ground to ensure that the lamp will not fall to the ground. When the users put the light in a straight line, you will find that all the lights are unified angle and unified height, which looks very beautiful and wonderful.

    The LED Par Light is designed with an onmi-directional ventilation system. The design of onmi-directional ventilation system effectively ensures that the inlet and outlet wind surface is large, the noise is low and the air path is smooth. The case of the LED Par Light is made by engineered aluminum profile and fine sand painting, which can protect it from damage caused by violent collision and excessive temperature. The main board and power supply are located on either side of the air inlet path and near the fan. The cold air inhaled can effectively take away the heat on both sides of the wind road, which can ensure that the inner structure is heated evenly. LED Indoor Par Light has three kinds of intelligent temperature control of fan for heat dissipation, muting below 40°C, starting heat dissipation above 40°C. Users can choose to keep the fan on. When the high temperature reaches 80°C, the power will automatically decrease. Users can also choose to turn off fan and use silent mode without any noise , but power will reduce to keep LED light safe when temperature above 80°C. LED Par Light is compact in size and weighs 2.9KG, which can be perfectly used in stage performances, banquet halls and other places.


LUX


Product Parameters :


Electricalvoltage110V ~ 240V
power consumption220W
Light sourceLED10W*19pcs
Color 19x10W 4in1 RGB+WW
Control modeDMX51221/13/9/6ch
RDM
Master/slave 
Manual control
Sound Active
auto
Optical system           Beam Angle25°
Dimmer0~100% line dimmer
Strobe0-20Hz
NoiseNoise mode

 Intelligent temperature, active heat dissipation,silent below 40 degrees,

 fan speed can be automatically adjusted according temperature above 40 degrees.

maximum noise is 43.0dBA from 1 meter away (close to ambient noise),

you can choose to turn off fan and use silent mode without any noise , 

but power will reduce according to temperature to keep led lamp safe when temperature above 80 degree.

PhysicalMachine size28.2x13.9x25.3cm(excluding hook)
Machine weight2.7kg
Environment& saftyStockdry and clean place
Running temp.40°C Max


 

CHANNEL Chart21 CH MODE13 CH MODE9 CH MODE6 CH MODE
CH 1DimmerDimmerDimmerDimmer
CH 2Inner circle redredredred
CH 3Inner circle greengreengreengreen
CH 4Inner circle blueblueblueblue
CH 5Inner circle whitewhitewhitewhite
CH 6Second circle redstrobestrobestrobe
CH 7Second circle greenColor presetColor preset
CH 8Second circle blueStatic mixing + AutoStatic mixing + Auto
CH 9Second circle whiteSpeed of AutoSpeed of Auto
CH 10Outer circle  group 1 redbias light red

CH 11Outer circle  group 1 greenbias light  green

CH 12Outer circle  group 1 bluebias light  blue

CH 13Outer circle  group 1 whitebias light  white

CH 14Outer circle  group 2 red


CH 15Outer circle  group 2 green


CH 16Outer circle  group 2 blue


CH 17Outer circle  group 2 white


CH 18Strobe


CH 19Color preset


CH 20Static mixing + Auto


CH 21Speed of Auto



Inner Carton PackingWeight  (1 unit)3.7KG
size (1 unit)29.5*29.5*32.5CM
Master Carton PckingWeight  (4 unit)15.6KG
size (4 unit)60*60*32.5CM
Accessary1 signal cable & 1 power cable

Light Effect :

Product Appearance And Size :

FAQ

1.Do you have some good rules to support regular customers?

Sure, we can support you on service and price if big quantity, and you can be our VIP customers and get a special discount if you keep buying from the yellow river.

2.Can you do ODM, OEM?

yes, sure.

3.Can you make a sample for me if I have an idea about the newly designed light?

Sure, we have a professional  R&D department and a 3D printer which can print the goods fast and let your idea come true.


Yellow River lighting work shop :

Advantages

1.In September 2006, we founded “U.K. YA GE LAI LIGHTING &AUDIO (HONG KONG) LIMITED” through cooperating with U.K. YA GE LAI international group and will be responsible for overseas marketing and development.

2.The products have passed the CE RoHS certification and obtained dozens of patents.

3.We have seven offices in China and We have more than 2000 global brand agents and project contractors.

4.The company has passed the ISO9001 quality management system, occupational health and safety management system, environmental management system, and other certifications.

About Yellow River

Yellow River lighting -- focusing on stage lighting for 21 years, it is a national high-tech enterprise that provides integrated service of R&D, design, production, marketing, and after-sales service. Top ten Brand enterprises of Stage lighting in China, national intellectual property standard enterprise, Guangdong Province contract abiding enterprise, China Quality credit AAA+ enterprise, etc. The company has passed the ISO9001 quality management system, occupational health and safety management system, environmental management system, and other certifications. The products have passed the CE RoHS certification and obtained dozens of patents. More than fifty kinds of goods have been granted “CE” certification. Established in 1999, the staff in Yellow River always take the responsibility “Let the world dance” upon ourselves. The senior management team is mostly composed of 6-21 years of senior industry personnel. At present, the company has three R & D centers and three brands: Yellow River Lighting, Yagelai, and Yagesi. We have seven offices in China and We have more than 2000 global brand agents and project contractors; Are the preferred manufacturers for your culture and art center, tourism performance, multi-function hall, hotel banquet hall, auditorium, night tour, urban landscape lighting, and other projects.

 


Basic Information
  • Year Established
    1999
  • Business Type
    Manufacturing Industry
  • Country / Region
    China
  • Main Industry
    LED Lighting
  • Main Products
    Moving head light,LED light
  • Enterprise Legal Person
    Yongfu Yang
  • Total Employees
    101~200 people
  • Annual Output Value
    USD90000000
  • Export Market
    European Union,Eastern Europe,Latin America,Africa,Japan,Southeast Asia,America,Others
  • Cooperated Customers
    --
Company Profile
Yellow River lighting -- focusing on stage lighting for 23 years, it is a national high-tech enterprise which provides integrated service of R&D, design, production, marketing and after sales service.Top ten Brand enterprises of Stage lighting in China, national intellectual property standard enterprise, Guangdong Province contract abiding enterprise, China Quality credit AAA+ enterprise, etc.

The company has passed ISO9001 quality management system, occupational health and safety management system, environmental management system and other certifications.The products have passed the CE RoHS certification and obtained dozens of patents. More then fifty kinds of goods have been granted “CE” certification.

Established in 1999, the staff in Yellow River always take the responsibility “Let the world dance” upon ourself.The senior management team is mostly composed of 6-21 years of senior industry personnel. At present, the company has three R & D centers and three brands: Yellow River Lighting, Yagelai and Yagesi.

We have seven offices in China and We have more than 2000 global brand agents and project contractors; Is the preferred manufacturers for your culture and art center, tourism performance, multi-function hall, hotel banquet hall, auditorium, night tour, urban landscape lighting and other projects.
Company Video
Certifications
Occupational health and safety management system certification
Environment Management System Certification
Quality management system certificate
CE Certificate
CE Certificate
CE Certificate
CE Certificate
CE Certificate
RoHS Certificate
RoHS Certificate
RoHS Certificate
Certificate of patent for utility
Certificate of patent for utility
Computer Software Copyright Registration Certificate
Design patent Certificate
Design Patent Certificate

Recommended

Send your inquiry

CONTACT US

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

LEAVE US A MESSAGE

Focusing on stage lighting for 21 years. Provides integrated service of R&D, production, marketing and after sales service. If you encounter any problems, please feel free to contact us, and we will solve the relevant problems for you.

RECOMMENDED

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Send your inquiry

Choose a different language
English
Nederlands
ภาษาไทย
हिन्दी
русский
Português
한국어
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
اردو
Current language:English