Autres lumières LED

Le fleuve jaune est le meilleur de grosLED Strobe Lights fabricants et fournisseurs. Rencontrer des clients d'éclairage de scène' Différentes exigences, outre la lumière de la tête mobile, la lumière de la lumière, la rondelle murale, la lumière de la pépinière, la lumière de stroboscope à LED super brillant, nous avons également d'autres voyants de LED comme 60 * 3W lumière blanche à l'arcpad blanc chaud, les autres lumières de la soirée à LED, pour la salle KTV , salle de balle ou quelques petits événements. 


Dans l'ensemble, nous avons les meilleurs lampes stroboscopiques clignotants dont vous avez besoin. Si vous avez besoin d'autres lampes stroboscopiques à LED, n'hésitez pas à nous contacter et à nous dire votre exigence.

Meilleur Fournisseur YR-W0360WW WELL YAUVE RIVIDE LED ARCPAD
Nous sommes une usine très professionnelle pour un éclairage de scène différent, y compris la laveuse murale à LED, le PAR LED, ainsi que sur la meilleure rondelle murale de la lumière de la rivière jaune de la rivière jaune LED, nous avons sept bureaux en Chine et nous avons plus de 2000 agents de marque mondiaux et Entrepreneurs de projet. Nos rondelles murales sont largement utilisées dans différentes places, étapes et bâtiments, nous obtenons toujours de bons commentaires de clients réguliers, ils n'arrêtent donc jamais d'essayer nos nouveaux produits.
Profil de LED de la rivière jaune de haute qualité YR-2001al
Nous avons utilisé une longue durée de vie COB 200W Source de lumière de COB 200W dans ce profil, les trois barndoors intégrées qui peuvent facilement créer différentes formes. Aucun problème de dissipation thermique ne se produira en raison de la maison en aluminium complet et du ventilateur de bonne qualité, notre conception de structure interne peut assurer la qualité stable et la durée de vie de la source de lumière, c'est donc l'un de nos produits les mieux vendus à LED.
Professionnel Yellow River COB 200W Studio Light YR-ST200W Fabricants
YR-ST200W LED lumière avec la source de lumière LED COB200W (blanche chaude). Lampe de lavage Studio LED 200W, avec une sortie élevée, un ange de faisceau large, une température de couleur pure et une fonctionnalité sans scintillement. L'angle de faisceau est de 60 ° et il a une affichage à LED et une commande de ventilateur de température intelligente. L'utilisation de la technologie LED diminue la consommation d'énergie et augmente la vie source de la lampeLes fabricants YR-ST200W Studio Light YR-ST200W sont une entreprise d'éclairage de scène qui regroupe la recherche, la production, le marketing et les après-vente entier intergral.
Gaine murale de la rivière jaune de la rivière jaune professionnelle YR-W1036Q
La rondelle murale de LED Arcpad est une lumière indispensable à plusieurs reprises, nous avons 10WX36PCS (RGBW 4IN 1) Rondelle murale à LED ARCPAD qui peut répondre à votre besoin. Feuille de vitesse de cette laveuse murale LED peut être automatiquement ajustée en fonction de la température de la machine. Le bruit maximum est de 43..3db (distance de 1 m). Angle de faisceau de 25 ° / 45 ° pour optionnel et 11 / 6ch commutable.Many Les clients nous ont donné de bons commentaires sur notre laveuse murale.Quelle attendez-vous, venez communiquer avec nous.Well Yellow River Professional Yellow River Fluveur de 360w LED WALLULAIRES YR-W1036Q, en septembre 2006, nous avons fondé "U.k.k. Ya ge ge lai éclairage&Audio (Hong Kong) Limited "en coopérant avec un groupe international U.K.K. YA GE LAI et sera responsable du marketing et du développement d'outre-mer.
Le meilleur panneau de la rivière jaune Strobe Strobe YR-W616WW
Cette lumière peut être à LED panneau de réunion de la salle de réunion 0.5WX616PCS Lorsque vous ajoutez une housse de givre acrylique, et il s'agit d'une prise de lumière LED populaire Si vous utilisez un couvercle en verre, toutes les LED peuvent être contrôlées séparément dans 4 zones différentes, il est avec un angle de poutre à 110 ° et 9/7 / 2CH (commutable). Il pourrait supporter DMX.Si vous êtes intéressé par la lumière de la salle de réunion, vous pouvez l'essayer, si vous voulez un strobe LED fort, c'est votre choix judicieux.Le meilleur panneau de la rivière Yellow River Best Well Yellow River Light YR-W616WW fournisseur, nos marchandises sont populaires en Europe et en Amérique, en Asie du Sud-Est, en Russie., Etc., plus de 60 pays et régions.
Lumière de panneau LED silencieux de la rivière jaune de haute qualité YR-W480M
Vous avez peut-être intérêt à notre plus récente conception de la salle de réunion muette, 0.5w * 480pcs (240pcs * 0,5W blanc chaud + 240pcs * 0,5w blanc pur) pourrait être utilisé dans toutes sortes d'événements.Support RDM, DMX, angle de faisceau est 120 Diplôme de la salle de réunion Mute Pourriez créer un environnement de communication parfait pour vous.Il pourrait également être utilisé dans la fête / spectacle / performance car il pourrait offrir une belle luminosité.Highquality Yellow River Highquality Jaune River Silent Led Panneau Light YR-W480M Éclairage de la rivière YR-W480M et audio Limited., Nous avons sept bureaux en Chine et nous avons plus de 2000 agents de marque mondiaux et entrepreneurs de projet.
Chine Fabricant YR-W224WW de la salle de réunion de la rivière jaune YR-W224WW
De nombreuses usines ont conduit la lumière de la salle de réunion Arcpad, mais toutes n'ont pas tous d'entre eux la lumière de la salle de réunion Arcpad Mute LED, notre 0.5WX224PCS (3200K / 6500K / 7500K) Support de lumière de la salle de réunion LED Mute DMX et 1 / 3CH (commutable), pourrait utiliser dans n'importe quelle salle de réunion. Créez un environnement assez pour votre événement de réunion.Jaune River China River Yellow River LED Salle de réunion Fabricants YR-W224WW - La rivière jaune, plus de cinquante types de biens ont été accordés à la certification "CE".
Fabricants de stroboscope YR-Dled3000 de rivière jaune
Si vous avez besoin de trouver un stroboscope à LED pour votre scène, suivez un stroboscope à LED peut-être un bon choix pour vous, il pourrait faire des LED blanches de 228x3W (Strobe), une matrice de LED de 64x 0,6% (rétroéclairage), 50 000 heures de vie et 8 bits par couleur Plus8 bits gradmage. 3/4/14 canaux et support DMX. Venez nous contacter immédiatement!Fabricants de strobe YR-Dled3000 de la rivière Yellow Chine YR-Dled3000 - La rivière Yellow, nous disposons de sept bureaux en Chine et nous avons plus de 2000 agents de marque mondiaux et entrepreneurs de projet.
Professional Yellow River YR-DW1200Q Extérieur Strobe LED
Éclairage de rivière jaune 0.4wx1200pcs 4in1 LED LED Strobe lumineux pourrait respecter l'exigence d'événement en plein air, IP 65 pourrait protéger la lumière stroboscopique LED puits.Il a 5 zones et 5 types de stroboscope de roulement, mélange de couleurs statiques, contrôle automatique avec fond fixe et 110 ° Angle de faisceau, donnez-nous une enquête rapide pour plus de détails.Jaune River Professional Yellow River YR-DW1200Q EXTERNED LED Strobe Fabricants, nous disposons de sept bureaux en Chine et nous avons plus de 2000 agents de marque mondiaux et entrepreneurs de projet.

Other Led Lights

Yellow River is the wholesale best LED strobe lights manufacturers and suppliers. To meet stage lighting customers' different demands, besides the moving head light, par light, wall washer, COB light, super bright LED strobe light, we also have other LED lights like 60*3W warm white ArcPad LED light, the other LED party strobe lights, for KTV room, ball room, or some small events. 


All in all, we have the best LED flashing strobe lights you need. If you need other LED strobe lights, just feel free to contact us and tell us your requirement.

Best Yellow river led Arcpad light YR-W0360WW Supplier
We are a very professional factory for different stage lighting including led wall washer, led par and so on, Yellow River Best Yellow river led Arcpad light led wall washer Supplier,we have seven offices in China and We have more than 2000 global brand agents and project contractors. Our wall washers are widely used in different squares, stages and buildings,we always get good feedbacks from regular customers thus they never stop trying our new products.
High Quality Yellow river COB 200W LED PROFILE YR-2001AL
We used long lifespan Citizen COB 200W light source in this profile , thre are four built-in barndoors which can be easily create different shapes. No heat dissipation problem will occur because of complete aluminum house and good quality  fan , our inner structure design can ensure the stable quality and  lifespan of light source, thus It's one of our best selling products led profile.
Professional Yellow river COB 200W studio light YR-ST200W manufacturers
YR-ST200W led light with COB200W (warm white  ) led light source. LED 200W Studio wash light, with high output, wide beam angel, pure color temperature, and hight CRI and Flicker Free feature. The beam angle is 60° and it has LED display,  and intelligent temperature fan control. The use of LED technology decreases power consumption and increase lamp source lifeYellow River Professional Yellow river COB 200W studio light YR-ST200W manufacturers,Is a stage lighting enterprise which gathers research, production, marketing and after-sales as intergral whole.
Professional Yellow river 360W led wall washer YR-W1036Q
Led ArcPad  wall washer is an indispensable light for many occasions,we have 10Wx36pcs(RGBW 4IN 1 ) Led ArcPad  wall washer which may meet your need.Fan speed of this led wall washer can be  automatically adjusted according to machine temperature. The maximum noise is 43..3dB(1m distance). 25°/45°beam angle for optional and 11/6CH switchable.Many customers gave us a good feedback about our wall washer.What are you waiting for, come and communicate with us.Yellow River Professional Yellow river 360W led wall washer YR-W1036Q manufacturers,In September 2006, we founded “U.K. YA GE LAI LIGHTING &AUDIO (HONG KONG) LIMITED” through cooperating with U.K. YA GE LAI international group and will be responsible for oversea marketing and development.
Best Yellow river led panel strobe light YR-W616WW
This light can be led panel meeting room light 0.5Wx616pcs when you add acrylic frost cover, and it is one popular led strobe if you use glass cover, all leds can be controlled separately in 4 different areas, it is with 110°beam angle and 9/7/2CH(switchable). it could support DMX.If you have interest in meeting room light,you could try it,if you want strong led strobe, this is your wise choice.Yellow River Best Yellow river led panel strobe light YR-W616WW Supplier,Our goods are popular in Europe and America, Southeast Asia, Russia.,etc., more then 60 countries and regions.
High Quality Yellow river silent led panel light YR-W480M
You may have interest in our newest design mute meeting room light, 0.5W*480pcs ( 240PCS*0.5W Warm White+240PCS*0.5W Pure White ) could be used in all kinds of events.Support RDM, DMX , beam angle is 120 degree.Our mute meeting room light could create a perfect communication environments for you.It could also be used in party/show/performance as it could offer nice brightness.Yellow River HighQuality Yellow river silent led panel light YR-W480M Wholesale-Yellow River lighting and audio limited.,We has seven offices in China and We have more than 2000 global brand agents and project contractors.
China Yellow river led meeting room panel light YR-W224WW manufacturer
Many factories have led ArcPad meeting room light,but not all of them have mute led ArcPad meeting room light,our 0.5Wx224pcs (3200K/6500K/7500K optional) mute led meeting room light support DMX and 1/3CH(switchable),could use in any meeting room. Create a quite environment for your meeting event.Yellow River China Yellow river led meeting room panel light YR-W224WW manufacturers - Yellow River,More then fifty kinds of goods have been granted“CE”certification.
Yellow River YR-DLED3000 Strobe manufacturers
If you need to find led strobe for your stage, following one led strobe maybe a good choice for you, it could make 228x3W white LEDs (Strobe ), 64x 0.6w RGB LEDs (backlight) array,50,000 hours lifetime and 8 bits per color plus8-bit dimming. 3/4/14 channels and support DMX. Come and contact us immediately !Yellow River China Yellow river YR-DLED3000 Strobe manufacturers - Yellow River,We has seven offices in China and We have more than 2000 global brand agents and project contractors.
Professional Yellow river YR-DW1200Q Outdoor led strobe
Yellow River Lighting 0.4Wx1200pcs 4in1 LED outdoor Strobe light could meet the outdoor event requirement,IP 65 could protect led strobe light well.It has 5 zones and 5 kinds of bulit- in strobe,static color mixing,auto control with fixed background and 110°beam Angle,give us a quick inquiry for more details.Yellow River Professional Yellow river YR-DW1200Q Outdoor led strobe manufacturers,We has seven offices in China and We have more than 2000 global brand agents and project contractors.