Lumière de barre LED

Avez-vous déjà rencontré une telle situation: quand vous cherchez du mieuxBarre de lumière LED Décorer un événement, mais ne savez pas quoi acheter. Les meilleures barres de lumière LED de la rivière jaune conviennent à la décoration de différents types d'événements de haute qualité. Choisissez maintenant les meilleures barres de lumière LED pour l'argent!


La rivière jaune a une barre lumineuse LED la plus brillante sur le marché, dédiée à la production des bandes lumineuses les mieux colorées, de haute qualité, très pratique et durable, vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de qualité. Nous poursuivons le meilleur service de fabrication de barre lumineux LED, vous pouvez l'acheter en toute confiance.

YR-L0308T 28W Mini Barre LED
Il s'agit de 8 pcs * 3W mini-bar à barres avec RVB 3 en 1 LED, nous pouvons également faire une autre version avec effet de couleur arc-en-ciel en utilisant ce même cas. Il est très compact, seulement 42 cm de long et il n'est pas lourd, seulement 0,75 kg. L'angle de faisceau de celui-ci est un réflecteur de 110 degrés.Nous pouvons également faire 3W 9pcs RVB Single Color, couleur blanche fraîche et couleur UV.Be comme moyen, il peut être connecté à un par un pour répondre à vos demandes de longueur.
Jaune River 60W Mini Barre LED YR-L0320S
YR-L0320S Silm LED Barre LED avec 20 * 3W 4 en 1 couleur. Il s'agit de la barre à LED sans ventilateur, particulièrement appliquée à la pollution sonore des lieux exigeants, tels que des bâtiments, des hôpitaux, des bureaux, etc. Ils peuvent être assembler un par un pour créer un effet ce que vous voulez, cette conception permet à la lumière d'être très stable et peut assurer une longue durée de vie ainsi qu'une installation pratique. De plus, il est très portable et rentable.

LED BAR Light

Had you ever encountered such a situation: when you are looking for some best LED light bar to decorate an event, but do not know what to buy. Yellow River’ s best budget LED light bars are suitable for decorating different types of high-quality events. Now choose the best LED light bars for the money!


Yellow River has brightest LED light bar on the market, dedicated to producing the best colored light strips, high quality, very practical and durable, you don’t have to worry about quality issues. We pursue the best LED light bar manufacturing service, you can buy it with confidence.

YR-L0308T 28W MINI LED BAR
It is 8pcs *3W mini bar light with RGB 3 in 1 led , we also can do another version with rainbow color effect by using this same case. It is very compact ,only 42cm long and it is not heavy,only 0.75kg. The beam angle for this one is 110 degree reflector.We also can do 3W 9pcs RGB single color, cool white color and UV color.By the way, it can be connected one by one to meet your requests on length.
China Yellow river 60W mini led bar YR-L0320S manufacturers
YR-L0320S Silm LED BAR with 20*3W 4 in 1 color. It is led bar without fan, especially apply to noise pollution demanding places, such as buildings, hospitals, office space, and so on. They can be assemble one by one to creat effect what you want, this design enable the light to be very stable and  can ensure long life span as well as convenient installation. Moreover, it is very portable and cost effective.