Meilleur 61 * 3W LED Blanc Chaud Intérieur Par Lumière Prix Usine - Yellow River

Ceci est notre dernière conception, 61 * 3W Warm White LED Indoor Par Light - Yellow River, L'équipe de direction est principalement composée de 6 à 21 ans de cadres supérieurs de l'industrie. À l'heure actuelle, la société a trois R& D centres et trois marques : Yellow River Lighting, Yagelai et Yagesi.








ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86-13535582854

Téléphone:

0086-2036387779

Site Internet:

www.yrstagelight.com

WhatsApp:

+8613535582854

WeChat:

+86-13535582854
Envoyez votre demande
détails du produit
Profil de la société
YR-N61W 61 * 3W éclairage intérieur (Warm White 5600K), la puissance est de 180W. Programmation intégrée : 3 flashs. Il dispose de 2 canaux, et avec DMX512, manuel, maître-esclave, mode de contrôle.
De plus, il dispose d'un système de contrôle de température intelligent, d'une dissipation thermique active,
silencieux en dessous de 40 degrés, le ventilateur commence à fonctionner lorsque la température dépasse 40 degrés.
Le ventilateur peut être éteint et le mode silencieux sans aucun bruit est facultatif, mais la puissance sera réduite en fonction de la température pour garder la lampe LED en sécurité lorsque la température dépasse 80 degrés. Le produit a un impact important sur l'efficacité de la production. Grâce à sa grande précision, il permet aux employés de travailler plus rapidement avant l'échéance.


Lux

Paramètres du produit :


Électriquetension110V ~ 240V
consommation d'énergie180W
Source de lumièreLED3 W * 61 pièces
Couleur Blanc chaud 5600K
Mode de contrôleDMX5122 canaux
Maître d'esclave 
Contrôle manuel
Son actif
auto
Système optique           Angle de faisceau25°
VariateurGradateur de ligne 0 ~ 100 %
Stroboscope0-20Hz
BruitMode bruit Température intelligente, dissipation thermique active, silencieux en dessous de 40 degrés, le ventilateur commence à fonctionner lorsque la température dépasse 40 degrés.
Le bruit maximum est de 43,0 dBA à 1 mètre (proche du bruit ambiant), vous pouvez choisir d'éteindre le ventilateur et d'utiliser le mode silencieux sans aucun bruit, mais la puissance sera réduite en fonction de la température pour garder la lampe LED en sécurité lorsque la température est supérieure à 80 degrés.
PhysiqueTaille de l'appareil28.2x13.9x25.3cm (hors crochet)
Poids de la machine2,7 kg
Environnement& sécuritéStockerendroit sec et propre
Temp.40°C maximum

Effet lumineux :

Apparence et taille du produit :

FAQ

1.Avez-vous de bonnes règles pour soutenir les clients réguliers ?
Bien sûr, nous pouvons vous soutenir sur le service et le prix si grande quantité, et vous pouvez être nos clients VIP et obtenir une remise spéciale si vous continuez à acheter du fleuve jaune.
2.Pouvez-vous faire ODM, OEM ?
oui bien sûr.
3.Pouvez-vous me faire un échantillon si j'ai une idée sur la lumière nouvellement conçue ?

Bien sûr, nous avons un professionnel R&Département D et une imprimante 3D qui peut imprimer les marchandises rapidement et laisser votre idée se réaliser.


Atelier d'éclairage du Fleuve Jaune :

Avantages

1.En septembre 2006, nous avons fondé "U.K. ÉCLAIRAGE YA GE LAI&AUDIO (HONG KONG) LIMITED" en coopérant avec le groupe international U.K. YA GE LAI et sera responsable du marketing et du développement à l'étranger.
2.Les produits ont passé la certification CE RoHS et obtenu des dizaines de brevets.
3.Nous avons sept bureaux en Chine et nous avons plus de 2000 agents de marque mondiaux et entrepreneurs de projets.

4. La société a passé le système de gestion de la qualité ISO9001, le système de gestion de la santé et de la sécurité au travail, le système de gestion environnementale et d'autres certifications.

À propos du fleuve Jaune

Éclairage du fleuve Jaune -- se concentrant sur l'éclairage de scène depuis 21 ans, c'est une entreprise nationale de haute technologie qui fournit un service intégré de R&D, conception, production, marketing et service après-vente. Les dix principales entreprises de marque d'éclairage de scène en Chine, l'entreprise nationale de norme de propriété intellectuelle, l'entreprise respectueuse des contrats de la province du Guangdong, l'entreprise chinoise AAA + de crédit de qualité, etc. La société a passé le système de gestion de la qualité ISO9001, le système de gestion de la santé et de la sécurité au travail, le système de gestion environnementale et d'autres certifications. Les produits ont passé la certification CE RoHS et obtenu des dizaines de brevets. Plus de cinquante types de produits ont obtenu la certification « CE ». Établi en 1999, le personnel de Yellow River prend toujours la responsabilité de « laisser le monde danser » sur nous-mêmes. L'équipe de direction est principalement composée de 6 à 21 ans de cadres supérieurs de l'industrie. À l'heure actuelle, la société a trois R& D centres et trois marques : Yellow River Lighting, Yagelai et Yagesi. Nous avons sept bureaux en Chine et nous avons plus de 2000 agents de marque mondiaux et entrepreneurs de projets ; Sont les fabricants préférés pour votre centre culturel et artistique, vos performances touristiques, votre salle multifonctionnelle, votre salle de banquet d'hôtel, votre auditorium, votre visite nocturne, votre éclairage de paysage urbain et d'autres projets.


 






Informations de base
  • Année de création
    1999
  • Type d'entreprise
    Industrie manufacturière
  • Pays / région
    China
  • Industrie principale
    Éclairage LED
  • Principaux produits
    Moving head light,LED light
  • Personne morale d'entreprise
    Yongfu Yang
  • Total des employés
    101~200 people
  • Valeur annuelle de sortie
    USD90000000
  • Marché d'exportation
    Union européenne,L'Europe de l'Est,Amérique latine,Afrique,Japon,Asie du sud est,Amérique,Les autres
  • Clients coopéré
    --
Profil de la société
Éclairage du fleuve Jaune - se concentrant sur l'éclairage de scène depuis 23 ans, il s'agit d'une entreprise nationale de haute technologie qui fournit un service intégré de R&D, de conception, de production, de marketing et de service après-vente. Les dix meilleures entreprises de marque d'éclairage de scène en Chine, intellectuelle nationale entreprise standard de propriété, entreprise respectueuse du contrat de la Province du Guangdong, entreprise chinoise AAA + de crédit de qualité, etc. La société a adopté le système de gestion de la qualité ISO9001, le système de gestion de la santé et de la sécurité au travail, le système de gestion environnementale et d'autres certifications. Les produits ont passé la certification CE RoHS et obtenu des dizaines de brevets. Plus de cinquante types de produits ont obtenu la certification « CE ». Établi en 1999, le personnel de Yellow River assume toujours la responsabilité de «laisser le monde danser» sur nous-mêmes. L'équipe de direction est principalement composée de 6 à 21 ans de cadres supérieurs de l'industrie. À l'heure actuelle, la société dispose de trois centres de R & D et de trois marques : Yellow River Lighting, Yagelai et Yagesi. Nous avons sept bureaux en Chine et nous avons plus de 2000 agents de marque mondiaux et entrepreneurs de projets ; Est le fabricant préféré pour votre centre culturel et artistique, vos performances touristiques, votre salle multifonctionnelle, votre salle de banquet d'hôtel, votre auditorium, votre visite nocturne, votre éclairage de paysage urbain et d'autres projets.
Vidéo de la société
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
E-mail
Contenu

Envoyez votre demande

Best 61*3W Warm White LED Indoor Par Light Factory Price - Yellow River

This is our latest desgin,  61*3W Warm White LED Indoor Par Light- Yellow River, The senior management team is mostly composed of 6-21 years of senior industry personnel. At present, the company has three R & D centers and three brands: Yellow River Lighting, Yagelai, and Yagesi.








CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+86-13535582854

Telephone:

0086-2036387779

WhatsApp:

+86-13535582854

WeChat:

+86-13535582854
61*3W indoor par light (Warm White 5600K), the power is 180W. Built-in programming: 3 strobes. It has 2 channels, and with DMX512, manual, master-slave, control mode.
Furthermore, it has an intelligent temperature control system, active heat dissipation,
silent below 40 degrees, the fan begins to work when the temperature above 40 degrees.
The fan can be turned off and silent mode without any noise is optional, but power will reduce according to temperature to keep the led lamp safe when the temperature above 80 degrees. The product has an important impact on production efficiency. With its high precision, it enables employees to work faster before the deadline.


Lux

Specification

Electricalvoltage110V ~ 240V
power consumption180W
Light sourceLED3W*61pcs
Color Warm White 5600K
Control modeDMX5122ch
Master/slave 
Manual control
Sound Active
auto
Optical system           Beam Angle25°
Dimmer0~100% line dimmer
Strobe0-20Hz
NoiseNoise mode Intelligent temperature, active heat dissipation,silent below 40 degrees,fan begin to work when temperature above 40 degrees.
maximum noise is 43.0dBA from 1 meter away (close to ambient noise),you can choose to turn off fan and use silent mode without any noise , but power will reduce according to temperature to keep led lamp safe when temperature above 80 degree.
PhysicalMachine size28.2x13.9x25.3cm(excluding hook)
Machine weight2.7kg
Evornment& saftyStockdry and clean place
Running temp.40°C Max

FAQ

1.Do you have some good rules to support regular customers?
Sure, we can support you on service and price if big quantity, and you can be our VIP customers and get a special discount if you keep buying from the yellow river.
2.Can you do ODM, OEM?
yes, sure.
3.Can you make a sample for me if I have an idea about the newly designed light?
Sure, we have a professional  R&D department and a 3D printer which can print the goods fast and let your idea come true.

Advantages

1.In September 2006, we founded “U.K. YA GE LAI LIGHTING &AUDIO (HONG KONG) LIMITED” through cooperating with U.K. YA GE LAI international group and will be responsible for overseas marketing and development.
2.The products have passed the CE RoHS certification and obtained dozens of patents.
3.We have seven offices in China and We have more than 2000 global brand agents and project contractors.
4.The company has passed the ISO9001 quality management system, occupational health and safety management system, environmental management system, and other certifications.

About Yellow River

Yellow River lighting -- focusing on stage lighting for 21 years, it is a national high-tech enterprise that provides integrated service of R&D, design, production, marketing, and after-sales service. Top ten Brand enterprises of Stage lighting in China, national intellectual property standard enterprise, Guangdong Province contract abiding enterprise, China Quality credit AAA+ enterprise, etc. The company has passed the ISO9001 quality management system, occupational health and safety management system, environmental management system, and other certifications. The products have passed the CE RoHS certification and obtained dozens of patents. More than fifty kinds of goods have been granted “CE” certification. Established in 1999, the staff in Yellow River always take the responsibility “Let the world dance” upon ourselves. The senior management team is mostly composed of 6-21 years of senior industry personnel. At present, the company has three R & D centers and three brands: Yellow River Lighting, Yagelai, and Yagesi. We have seven offices in China and We have more than 2000 global brand agents and project contractors; Are the preferred manufacturers for your culture and art center, tourism performance, multi-function hall, hotel banquet hall, auditorium, night tour, urban landscape lighting, and other projects.








IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
Phone
E-mail
Company Name
Content