LED par la lumière

L'efficacité lumineuse de professionnelsLED par feux est supérieur à celui de la lampe à incandescence et de la lampe fluorescente. En théorie, il a une longue durée de vie et peut émettre une lumière allant jusqu'à 100 000 heures. Il présente des avantages évidents d'économie d'énergie, de protection de l'environnement et de santé. LED PAR LUMIÈRE, c'est-à-dire un appareil d'éclairage avec une LED que la source de lumière, par la lumière, a des effets de couleur plus riches que les lumières classiques et l'effet de mélange de couleurs de billes de lampe à trois couleurs est compris entre 16,7 millions.


Rivière Jaune'S LED par feux, à la fois attrayant dans le prix et la qualité, Don't manquer! Donnez-nous une chance de parler avec vous, vous pouvez obtenir de merveilleux événements / fêtes avec nos meilleurs lampes de LED. Contactez l'éclairage de scène de la rivière Yellow pour la vente à la vente d'une scène de LED professionnelle de premier plan maintenant!


Professionnel Yellow River UV LED Indoor Par Light YR-P0354SUV
La rivière jaune en tant que usine de lumière intérieure UV LED UV professionnelle, les fabricants YR-P0354SUV, plus de cinquante types de biens ont été accordés à la certification "CE". LED par Light est l'un de nos éclairages populaires et professionnels, nombre de notre ancien modèle restent toujours populaires sur le marché étranger et nous avons également de nouveaux modèles à LED par an chaque année, nous pouvons faire chaud blanc, rgb, rgbw, rgbwauvauv et ainsi au!
Meilleur 61 * 3W White White LED intérieure par light usine Price - Rivière jaune
Ceci est notre dernier desgs, 61 * 3W White White Led White Light Well-Yellow River, l'équipe de direction est principalement composée de 6 à 21 ans de personnel supérieur de l'industrie. À l'heure actuelle, la société a trois r& D Centres et trois marques: Éclairage en rivière jaune, Yagelai et Yagesi.
Lumière COB 200W de haute qualité avec Barndoor - Éclairage en rivière jaune et audio Limited.
Jaune River Haute Qualité Yellow River Cob 200w Lumière avec Barndoor YR-N200m Vente en gros - Éclairage de la rivière Jaune et audio Limited., Top dix entreprises de marques d'éclairage de scène en Chine, propriété nationale intellectuelle Standard Enterprise, Guangdong Province Spective Enterprise, Crédit de qualité de la Chine AAA + Entreprise, etc.Nous avons trois marques, une rivière jaune, des Yageshi et Yagelai.Nous avons une série de nouveaux LED par Light.
4 * 50W COB LED Indoor Par Light avec bon prix - Rivière jaune
Rivière jaune 4 * 50w COB dirigé intérieur par la lumière avec bon prix - Jaune River, en septembre 2006, nous avons fondé "U.k.k. Ya ge ge lai éclairage&Audio (Hong Kong) Limited "en coopérant avec un groupe international U.K.K. YA GE LAI et sera responsable du marketing et du développement d'outre-mer.
27 * 10W LED intérieure par la rivière jaune clair
RIVER JAUNE 27 * 10W LED intérieure d'intérieur, la société a adopté un système de gestion de la qualité ISO9001, système de gestion de la santé et de la sécurité au travail, du système de gestion de l'environnement et d'autres certifications.
54 * 3W LED Indoor Par Light - Rivière jaune
Jaune River Personnalisé Meilleur 54 * 3W LED Indoor PAR Fabricants de la rivière Yellow de Chine, en septembre 2006, nous avons fondé "U.k.k. Ya ge ge lai éclairage&Audio (Hong Kong) Limited "en coopérant avec un groupe international U.K.K. YA GE LAI et sera responsable du marketing et du développement d'outre-mer.River Jaune Chine 54 * 3W LED Indoor PAR Fabricants de lumière - Rivière jaune, Éclairage des rivières jaunes établies en 1999, en se concentrant sur l'éclairage de scène pendant 21 ans.
Haute Qualité 61 * 3W LED Indoor PAR Light - Éclairage fluvial jaune
Rivière jaune Haute Qualité 61 * 3W LED Indoor PAR PAR LUMIÈRE Vente en gros - Éclairage de la rivière Yellow et audio Limited., La société a adopté le système de gestion de la qualité ISO9001, le système de gestion de la santé et de la sécurité au travail, le système de gestion de l'environnement et d'autres certifications.
YR-BP0406Q 24W batterie LED PAR PAR
PAR LED alimenté par la batterie PAR avec une lampe LED de 6 pcs 4W ou une lampe LED 6W 6W 6W, RGBW 4in1 ou RGBWAUV 6IN1, qui peut créer un effet de couleur très uniforme, l'ange de faisceau est de 25 ° C. 3,5 heures pour une charge complète, 4 heures d'exécution pour une couleur complète, 12 heures. Runtime pour une couleur unique sur.Le connecteur USB prend en charge le contrôle sans fil.Avec design compact, il est très pratique d'installer sous TRUSS et n'importe quel coin. Et cet article est sans bruit, convient à toute petite salle de réunion, église, barbecue et ainsi de suite.
Meilleure qualité jaune rivière 100W COB Light YR-COB5002 usine
Cette lumière avec un COB de 100 W LED dans le blanc chaud et pur. Sa luminosité est 2260Lux @ 2mètre. Il a un ventilateur de contrôle de la température et un système de variateur avancé. Barndoors optionnelles disponibles pour fournir un angle de lentille différent, ce qui rend le produit adapté à de nombreuses applications.Best Yellow River Meilleure Qualité Jaune River 100w Cob Light YR-COB5002 usine, en septembre 2006, nous avons fondé "U.K.K. Ya ge ge lai éclairage&Audio (Hong Kong) Limited "en coopérant avec un groupe international U.K.K. YA GE LAI et sera responsable du marketing et du développement d'outre-mer.
Fabricants de lumière LED RIVER JAUNE 100W RGB de Chine YR-COB100T
YR-COB100T avec 1pcs 100 W RGB 3in1 COB LED. C'est avec une luminosité élevée, avec un mélange de couleurs parfait, une taille compacte, un prix lumineux élevé, faible bruit et compétitif. Barndoors optionnelles disponibles pour fournir un angle de lentille différent, ce qui rend le produit adapté à de nombreuses applications.Les fabricants de lumière LED de la rivière jaune de la rivière jaune de la rivière jaune sont une entreprise d'éclairage de scène qui regroupe la recherche, la production, le marketing et les après-vente entier intergral.
Fabricants YR-COB100W LED JAUNE RIVER COB 100W
COB 100W LED Lumière, taille compacte, légèreté, ventilateur de contrôle de la température, porte de barn réglable et système de variateur avancé, son objectif est de 60 degrés et vous pouvez également ajouter une lentille de Fresnel pour changer son angle de faisceau en 25 degrés. Pour le ventilateur de contrôle de la température, le ventilateur ne fonctionnera que lorsque la température de la carte à LED atteint 58 à 60 degrés et cessera de fonctionner lorsque la température comprise moins de 40 degrés.Nous pouvons faire chaud blanc blanc, blanc pur, RGB 3 IN1 et BI-COULEUR pour la source LED. Bien que son corps principal soit absent, d'autres matériaux métalliques sont écologiques, si vous le souhaitez, nous pouvons également le faire passer complètement RoHS.Fabricants YR-COB100W LED de la rivière Yellow River Professionnel YR-COB100W LED, les produits ont passé la certification CE ROHS et obtenu des dizaines de brevets.
Meilleure rivière jaune 50W mini LED par YR-P1005H
5PCSX10W (RGBWAUV 6IN1) LED par la lumière (avec ventilateur) est le produit de vente à chaud de la rivière jaune, il prend en charge le connecteur USB DMX et WiFi compatible avec Chauvet Di FI. Angle de faisceau de 25 ° et 8 / 12CH (commutable), ce qui pourrait vous aider à créer un merveilleux événements Samll.Meilleure rivière de la rivière jaune 50w mini LED par YR-P1005H fournisseur, la société a adopté un système de gestion de la qualité ISO9001, système de gestion de la santé et de la sécurité au travail, du système de gestion de l'environnement et d'autres certifications.

LED PAR Light

The luminous efficiency of professional LED par lights is higher than that of incandescent lamp and fluorescent lamp. In theory, it has a long life span and can emit light up to 100,000 hours. It has obvious advantages of energy saving, environmental protection and health. LED par light, that is, a lighting fixture with LED as the light source, par light has richer color effects than traditional par lights, and the color mixing effect of three-color lamp beads is as many as 16.7 million.


Yellow River's LED par lights, both attractive in price and quality, don't miss out! Give us a chance to talk with you, you may get wonderful events/ parties with our best LED par lights. Contact Yellow River stage lighting factory for top-selling professional led stage lighting now!


Professional Yellow river UV LED Indoor Par Light YR-P0354SUV
Yellow River as a professional UV LED Indoor Par Light factory, YR-P0354SUV manufacturers, More than fifty kinds of goods have been granted“CE” certification. LED par light is one of our popular and professional lighting, many of our old model now still popular in the foreign market, and we also have new models for led par every year,we can do warm white ,RGB, RGBW,RGBWAUV and so on!
Best 61*3W Warm White LED Indoor Par Light Factory Price - Yellow River
This is our latest desgin,  61*3W Warm White LED Indoor Par Light- Yellow River, The senior management team is mostly composed of 6-21 years of senior industry personnel. At present, the company has three R & D centers and three brands: Yellow River Lighting, Yagelai, and Yagesi.
High Quality COB 200W Light with barndoor - Yellow River lighting and audio limited.
Yellow River High Quality Yellow river COB 200W Light with barndoor YR-N200M Wholesale - Yellow River lighting and audio limited.,Top ten Brand enterprises of Stage lighting in China, national intellectual property standard enterprise, Guangdong Province contract abiding enterprise, China Quality credit AAA+ enterprise, etc.We have three brands, Yellow River, Yageshi and Yagelai.We have a series of new Led par light.
4*50W COB LED Indoor Par Light with good price - Yellow River
Yellow River 4*50W COB LED Indoor Par Light with good price - Yellow River, In September 2006, we founded “U.K. YA GE LAI LIGHTING &AUDIO (HONG KONG) LIMITED” through cooperating with U.K. YA GE LAI international group and will be responsible for oversea marketing and development.
27*10W LED Indoor Par Light Yellow River
Yellow River 27*10W LED Indoor Par Light, The company has passed ISO9001 quality management system, occupational health and safety management system, environmental management system, and other certifications.
54*3W LED Indoor Par Light  - Yellow River
Yellow River Customized Best 54*3W LED Indoor Par Light  - Yellow River manufacturers From China, In September 2006, we founded “U.K. YA GE LAI LIGHTING &AUDIO (HONG KONG) LIMITED” through cooperating with U.K. YA GE LAI international group and will be responsible for oversea marketing and development.Yellow River China 54*3W LED Indoor Par Light manufacturers - Yellow River, Yellow River lighting established in 1999, focusing on stage lighting for 21 years.
High Quality 61*3W LED Indoor Par Light  - Yellow River lighting
Yellow River High Quality 61*3W LED Indoor Par Light Wholesale - Yellow River lighting and audio limited., The company has passed the ISO9001 quality management system, occupational health and safety management system, environmental management system, and other certifications.
YR-BP0406Q 24W Battery powered led par
Battery powered led par with 6pcs 4W LED lamp or 6pcs 6W LED lamp, RGBW 4IN1 or RGBWAUV 6IN1 which can creat very uniform color effect, the beam angel is 25degree, 3.5 hours for full charge, 4 hours runtime for full color on,12 hours runtime for single color on.USB Connector supports wireless control.With compact design, it's very convenient to install under truss and any corner. And this item is noiseless, suitable for any small meeting room,church,BBQ and so on. 
Best Quality Yellow river 100W COB Light YR-COB5002 Factory
This light with 100W COB LED in warm and pure white. Its brightness is 2260lux @2meter. It has temperature control fan and advaced dimmer system. Optional barndoors available to provide different lens angle, which make the product suitable for many application.Yellow River Best Quality Yellow river 100W COB Light YR-COB5002 Factory,In September 2006, we founded “U.K. YA GE LAI LIGHTING &AUDIO (HONG KONG) LIMITED” through cooperating with U.K. YA GE LAI international group and will be responsible for oversea marketing and development.
Yellow river 100W RGB LED Light manufacturers From China YR-COB100T
YR-COB100T with  1pcs 100 W RGB 3IN1 COB LED. It is with high brightness, with perfect color mix, compact size ,high luminous, low noise and competitive price. Optional barndoors available to provide different lens angle, which make the product suitable for many application.Yellow River Customized Yellow river 100W RGB LED Light manufacturers From China,Is a stage lighting enterprise which gathers research, production, marketing and after-sales as intergral whole.
Yellow river COB 100W LED Light YR-COB100W manufacturers
COB 100W LED light, compact size, lightweight, temperature control fan, adjustable barn-door, and advanced dimmer system, its lens is 60 degrees and you also can add fresnel lens to change its beam angle into 25 degrees. For the temperature control fan, the fan will only work when the temperature of led board reach to 58-60 degree and, it will stop working when temperature under 40 degree.We can do warm white, pure white, RGB 3 IN1, and bi-color for the led source. Although its main body is ABS, other metal materials are environmentally friendly, if you want, we also can make it completely pass RoHS.Yellow River Professional Yellow river COB 100W LED Light YR-COB100W manufacturers,The products have passed the CE RoHS certification and obtained dozens of patents.
Best Yellow river 50W mini led par YR-P1005H
5pcsx10W(RGBWAUV 6IN1) LED Par Light(with fan) is Yellow River Lighting hot sale product,it support DMX and WIFI USB Connector compatible with Chauvet Di Fi. 25°Beam Angle and  8/12CH(switchable),which could help you create a wonderful samll events.Yellow River Best Yellow river 50W mini led par YR-P1005H Supplier,The company has passed ISO9001 quality management system, occupational health and safety management system, environmental management system and other certifications.
No more~~