Tête mobile hybride

Le meilleurlyre hybride la lumière convient à diverses occasions et a un large éventail d'utilisations. Certains clients nous ont dit qu'ils voulaient trouver des phares mobiles hybrides avec une qualité stable et un bon prix. Après avoir utilisé la tête mobile à led hybride suivante, ils nous ont fait un grand sourire. 


Yellow River est la meilleure vente en gros de phares mobiles hybrides. Nous nous engageons à produire des lyres à led de la meilleure qualité. Pour des informations plus détaillées sur les têtes mobiles hybrides à led, n'hésitez pas à consulter les meilleurs phares mobiles hybrides Yellow River ci-dessous et à obtenir les informations immédiatement.

Lampe frontale mobile 18R 380W BSW avec ZOOM et CMY Yellow River YR-380CMY
Yellow River 18R 380W BSW Lampe frontale mobile AVEC ZOOM ET CMY, Yellow River Lighting créé en 1999, se concentrant sur l'éclairage de scène depuis 21 ans. Nous nous sommes concentrés sur le faisceau de tête mobile professionnel pendant 22 ans et la plupart de nos travailleurs ont beaucoup d'expérience dans l'industrie de l'éclairage. La marque Yellow River est l'une des 10 meilleures marques d'éclairage en Chine et nous avons acquis une bonne réputation auprès de différents clients nationaux et étrangers ces dernières années!
Tête mobile hybride YR-380BSW 380W
Il s'agit de notre lampe frontale mobile avec ampoule 18R Osramp. Il a un faisceau super puissant, un lavage équilibré et un point clair, adapté à la scène professionnelle. En outre, il dispose d'un système de refroidissement avancé et amélioré qui assure un système de refroidissement parfait, ce qui prolonge la durée de vie de l'ampoule. De plus, la conception stéréoscopique unique vous donnera une expérience différente. Nous pensons que cela excitera tout spectacle considéré comme un concert de tournée, un grand événement ou un concours national.

Envoyez votre demande

Hybrid Moving Head

The best hybrid moving head light is suitable for various occasions and has a wide range of uses. Some customers shared with us that they wanted to find some hybrid moving head lights with stable quality and good price. After using the following hybrid led moving head, they gave us a big smile. 


Yellow River is best hybrid moving head light wholesale. We are committed to producing the best quality led moving heads. For more detailed information about hybrid led moving head, welcome to check the Yellow River best hybrid moving head lights below and get the information immediately.

18R 380W BSW Moving Head Light with ZOOM and CMY Yellow River YR-380CMY
Yellow River 18R 380W BSW Moving head light WITH ZOOM AND CMY,Yellow River lighting established in 1999, focusing on stage lighting for 21 years. We focused in professional moving head beam for 22 years and most of  our workers are with much experience on lighting industry. Yellow river brand is top 10 lighting brand in China and we got many good reputation from different domestic and foreign customers these years! 
YR-380BSW 380W Hybrid Moving Head
This is our hot sale moving head light with 18R Osramp bulb. It has super powful beam , balance wash and  clear spot,suitable for professional stage.Besides,t has an advance and improved cool system which ensures perfect cool system, making the bulb longer life span.What's more, the unique stereoscopic design will give you a different experience.We believe it will excite any show  which is considered touring concert,  big event,national pageant.  

Send your inquiry