mini barre led

Vous êtes au bon endroit pour mini barre led.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur Yellow River.nous garantissons qu'il est ici sur Yellow River.
Le dévouement du personnel de Yellow River fait qu'il est de meilleure qualité..
Nous visons à fournir la plus haute qualité mini barre led.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Yellow River Lighting YR-L0309S 9pcs 3W RVB Couleur Unique Mini Bar LED
    Yellow River Lighting YR-L0309S 9pcs 3W RVB Couleur Unique Mini Bar LED
    Il s'agit de notre populaire mini barre lumineuse à effet de lavage. Il s'agit d'une mini barre lumineuse de 9 pièces * 3 W avec une couleur unique RVB, nous pouvons également faire 3 W * 9 pièces de couleur blanc froid et UV avec le même design de boîtier. Il est très compact, seulement 42 cm de long et il n'est pas lourd, seulement 0,75 kg. L'angle de faisceau pour celui-ci est un réflecteur de 110 degrés. Nous pouvons également faire 3W 8pcs RGB 3 en 1 effet de lavage et effet arc-en-ciel.
  • Yellow River Lighting YR-L0308TA 8pcs 3in1 Mini barre d'effet arc-en-ciel LED
    Yellow River Lighting YR-L0308TA 8pcs 3in1 Mini barre d'effet arc-en-ciel LED
    Il s'agit de notre mini barre lumineuse à effet arc-en-ciel populaire. Il s'agit d'une mini barre lumineuse de 8 pièces * 3 W avec LED RVB 3 en 1, nous pouvons également faire une autre version avec effet de lavage en utilisant ce même boîtier YR-L0308T). Il est très compact, seulement 42 cm de long et il n'est pas lourd, seulement 0,75 kg. L'angle de faisceau pour celui-ci est un réflecteur de 160 degrés. Au fait, il peut être connecté un par un pour répondre à vos demandes sur la longueur.
  • Yellow River Lighting YR-L0309UV 9pcs LED UV Mini Bar
    Yellow River Lighting YR-L0309UV 9pcs LED UV Mini Bar
    Il s'agit de notre populaire mini barre lumineuse à effet de lavage. Il s'agit d'une mini barre lumineuse de 9 pièces * 3 W avec LED UV. Nous pouvons également faire deux autres versions : 9 pièces * 3 W RVB couleur unique et 9 pièces * 3 W mini-bar blanc froid en utilisant ce même boîtier. Il est très compact, seulement 42 cm de long et il n'est pas lourd, seulement 0,75 kg. L'angle de faisceau pour celui-ci est un réflecteur de 110 degrés. Nous pouvons également faire 3W 8pcs RGB 3 en 1 effet de lavage et effet arc-en-ciel. Il peut être connecté un par un pour répondre à vos demandes sur la longueur.
  • Yellow River Lighting YR-L0309CW Mini-barre à DEL 9 pièces blanc froid
    Yellow River Lighting YR-L0309CW Mini-barre à DEL 9 pièces blanc froid
    Il s'agit de notre populaire mini barre lumineuse à effet de lavage. Il s'agit d'une mini barre lumineuse de 9 pièces * 3 W avec une LED blanche froide (température de couleur 7500 K). Il est très compact, seulement 42 cm de long et il n'est pas lourd, seulement 0,75 kg. L'angle de faisceau pour celui-ci est un réflecteur de 110 degrés. Nous pouvons également faire 3W 9pcs RGB couleur unique et couleur UV, ainsi que 3W 8pcs RGB 3 en 1 effet de lavage& effet arc-en-ciel. Il peut être connecté un par un pour répondre à vos demandes sur la longueur.
  • YR-L0308T MINI-BARRE LED 28W
    YR-L0308T MINI-BARRE LED 28W
    Il s'agit d'une mini barre lumineuse de 8 pièces * 3 W avec LED RVB 3 en 1, nous pouvons également faire une autre version avec effet de couleur arc-en-ciel en utilisant ce même boîtier. Il est très compact, seulement 42 cm de long et il n'est pas lourd, seulement 0,75 kg. L'angle de faisceau pour celui-ci est un réflecteur de 110 degrés.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Nederlands Nederlands ภาษาไทย ภาษาไทย हिन्दी हिन्दी русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية اردو اردو
Langue courante:français
Envoyez votre demande

mini led bar

You’re in the right place for mini led bar.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on Yellow River.we guarantee that it’s here on Yellow River.
The dedication of Yellow River staff makes to be of higher quality. .
We aim to provide the highest quality mini led bar.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Yellow River Lighting YR-L0309S 9pcs 3W RGB Single Color LED Mini Bar
    Yellow River Lighting YR-L0309S 9pcs 3W RGB Single Color LED Mini Bar
    This is our popular mini wash effect bar light. It is 9pcs *3W mini bar light with RGB single color led, we can also do 3W*9pcs cool white and UV color with same case design. It is very compact, only 42cm long and it is not heavy, only 0.75kg. The beam angle for this one is 110 degree reflector. We can also do 3W 8pcs RGB 3 in 1 wash effect and rainbow effect. 
  • Yellow River Lighting YR-L0309CW 9pcs Cold White LED Mini Bar
    Yellow River Lighting YR-L0309CW 9pcs Cold White LED Mini Bar
    This is our popular mini wash effect bar light. It is 9pcs *3W mini bar light with cold white LED (color temperature 7500K). It is very compact, only 42cm long and it is not heavy, only 0.75kg. The beam angle for this one is 110 degree reflector. We can also do 3W 9pcs RGB single color and UV color, as well as 3W 8pcs RGB 3 in 1 wash effect & rainbow effect. It can be connected one by one to meet your requests on length. 
  • YR-L0308T 28W MINI LED BAR
    YR-L0308T 28W MINI LED BAR
    It is 8pcs *3W mini bar light with RGB 3 in 1 led , we also can do another version with rainbow color effect by using this same case. It is very compact ,only 42cm long and it is not heavy,only 0.75kg. The beam angle for this one is 110 degree reflector.We also can do 3W 9pcs RGB single color, cool white color and UV color.By the way, it can be connected one by one to meet your requests on length.
  • Yellow River Lighting YR-L0308TA 8pcs 3in1 Mini LED  Rainbow Effect Bar
    Yellow River Lighting YR-L0308TA 8pcs 3in1 Mini LED Rainbow Effect Bar
    This is our popular mini rainbow effect bar light. It is 8pcs *3W mini bar light with RGB 3 in 1 led , we also can do another version with wash effect by using this same case YR-L0308T). It is very compact, only 42cm long and it is not heavy,only 0.75kg. The beam angle for this one is 160 degree reflector.We also can do 3W 9pcs RGB single color, cool white color and UV color. By the way, it can be connected one by one to meet your requests on length.
  • LED UV Mini Bar  YR-L0309 Wash Effect Bar Light 9cs
    LED UV Mini Bar YR-L0309 Wash Effect Bar Light 9cs
    This is our popular mini wash effect LED light bar. The Wash Effect Bar Lights are commonly used to provide accent lighting in kitchens, living rooms, and other areas of the home where a warm and inviting ambiance is desired. LED bar lights can also be installed under cabinets or shelves to illuminate workspaces or create interesting visual effects. Many models come with dimming controls or color-changing options for added customization. Beyond residential applications, LED bar lights are often utilized in commercial settings such as retail stores and restaurants to highlight displays or architectural features. It is 9pcs *3W mini bar light with UV led. It is very compact, only 42cm long and it is not heavy, only 0.75kg. The beam angle for this one is 110 degree reflector. We can also do 3W 8pcs RGB 3 in 1 wash effect and rainbow effect. It can be connected one by one to meet your requests on length.
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry

Choose a different language
English
Nederlands
ภาษาไทย
हिन्दी
русский
Português
한국어
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
اردو
Current language:English