Des produits

Nous avons différents types dephares mobiles produits, qui peuvent répondre à vos différentes demandes. Lampes frontales mobiles professionnelles à LED, y compris faisceau de tête mobile, lavage et spot, lumière LED, LED par, stroboscope LED, spot COB qui convient à différents types d'événements. Nos meilleurs phares mobiles à vendre ont reçu de bons retours de clients réguliers et nouveaux.


De plus, nos types de produits de projecteurs motorisés peuvent être personnalisés selon les exigences des clients, nous avons une imprimante 3D, qui peut être utilisée pour imprimer rapidement l'échantillon.


En un mot, nos produits de projecteurs mobiles professionnels, tels que les projecteurs mobiles d'extérieur, les projecteurs à tête mobile, sont largement utilisés dans les scènes, les théâtres, les cinémas, les opéras, les églises, les bars, les événements extérieurs et intérieurs tels que les concerts, les mariages, les programmes télévisés, etc. .

Yellow River Lighting YR-N18H 18pcs 6in1 LED Par Light
Il s'agit de notre dernière conception pour la lumière par en 2021, et elle bénéficie d'un retour favorable du marché en raison des avantages suivants :* coque en aluminium + peinture en aérosol résistante à l'usure au sable fin + aspect rond et conception unique de la coque inférieure.* Système de ventilation dans toutes les directions, la carte mère, la source lumineuse est chauffée uniformément.* Ventilateur de contrôle de température intelligent pour une dissipation active de la chaleur : silencieux en dessous de 40 degrés, et le ventilateur commence à fonctionner en douceur au-dessus de 40 degrés. Le ventilateur peut être éteint en option avec une réduction de puissance intelligente.* Le bruit maximum est de 43,0 dBA à 1 mètre de distance (proche du bruit ambiant), vous pouvez choisir d'éteindre le ventilateur et d'utiliser le mode silencieux sans aucun bruit. La puissance sera réduite en fonction de la température pour garder la lampe LED en sécurité lorsque la température est supérieure à 80 degrés.* Gradation linéaire pour un changement de couleur en douceur.* Nous pouvons produire différents types de ce par led en changeant les quantités de lampe led et de puissance en même temps en gardant la même conception de boîtier.Ce luminaire LED PAR est attractif tant par son prix que par sa qualité. Il prend en charge le protocole RDM. Sa variété de couleurs, sa haute qualité et son bel aspect vous aideront sûrement à gagner une part de marché.
Lampe frontale mobile 18R 380W BSW avec ZOOM et CMY Yellow River YR-380CMY
Yellow River 18R 380W BSW Lampe frontale mobile AVEC ZOOM ET CMY, Yellow River Lighting créé en 1999, se concentrant sur l'éclairage de scène depuis 21 ans. Nous nous sommes concentrés sur le faisceau de tête mobile professionnel pendant 22 ans et la plupart de nos travailleurs ont beaucoup d'expérience dans l'industrie de l'éclairage. La marque Yellow River est l'une des 10 meilleures marques d'éclairage en Chine et nous avons acquis une bonne réputation auprès de différents clients nationaux et étrangers ces dernières années!
Faisceau de tête mobile YR-380B 380W
La luminosité du faisceau de la tête mobile de 380 W est de 460 000 lux à 10 m, son angle de faisceau est de 1,4 degré, il a deux roues de couleur, la première roue de couleur avec 13 couleurs + blanc (avec effet de demi-couleur), la deuxième roue de couleur est 1 roue de 6 couleurs. , effet multicolore avec prisme, qui peut créer un effet arc-en-ciel.En ce qui concerne le prisme, il a 1 prisme à deux couches et 1 prisme à 16 facettes. Et il a 10 gobo fixes + blanc + 1 gobo d'animation. Il est largement utilisé dans les concerts de tournée, les grands événements, les concours nationaux, etc. en raison de son faisceau super et puissant.
Yellow River Lighting 250W Faisceau à tête mobile
C'est l'un de nos faisceaux à tête mobile populaires, nous avons utilisé la lampe Philips d'origine et ajusté la structure du chemin d'éclairage intérieur, ainsi sa luminosité est encore bien meilleure que certains faisceaux à tête mobile de 380 W, son faisceau est très plein et net, 450000 lux 10 mètres. La chose la plus importante est que son positionnement est très précis et que le mouvement XY est très fluide et rapide, 1,9 s pour le panoramique, 1 s pour l'inclinaison, il prend également en charge RDM, avec écran tactile, entrée et sortie d'alimentation, etc.Diagramme d'éclairage
Lyre extérieure étanche 17R BEAM - Yellow River
Il s'agit de notre faisceau de tête mobile étanche de 350 W, la classe IP est de 55, avec une lampe Yodn de 350 W et une technologie étanche haute performance. Faible consommation et luminosité élevée, efficacité énergétique et longue durée de vie, combinent faisceau, spot et lavage en un seul, ce qui lui permet de gagner le marché de la scène professionnelle extérieure.Il a 14 couleurs + blanc, effet semi-coloré, positionnement électronique. Pour le gobo, 4 trous blancs + 10 roues de gobo + 1 roue de gobo à effet avec effet de secousse. Le prisme est 1pcs prisme à 32 facettes& 1 pièces 6 prisme linéaire + 1 pièces prisme bicouche + 1 pièces prisme 16 facettes& 1pcs 6 prisme linéaireL'angle du faisceau est de 4/8 degrés, le mouvement panoramique de 540 degrés, l'inclinaison de 270 degrés.Il dispose également d'un système de refroidissement très efficace et d'un ventilateur de contrôle de vitesse intelligent, ce qui peut prolonger la durée de vie de l'ampoule.
Meilleure qualité Yellow River 285W LED Moving Head Wash + Faisceau avec Zoom YR-M1519Q Factory
YR-M1519Q Lavage mobile + faisceau à LED avec zoom (8-50 degrés). La source d'alimentation est équipée de 19PCS 15W Osram QUAD led. YR-M1519Q est 5500-6000lux @5m. Il dispose d'un système de refroidissement FAN silencieux et efficace, de programmes intégrés avec effets macro. La rotation bidirectionnelle continue de la lentille frontale permet au luminaire de créer des effets plus dynamiques.Yellow River Best Quality Yellow River 285W LED Lavage de tête mobile + faisceau avec zoom YR-M1519Q Factory, nos produits sont populaires en Europe et en Amérique, en Asie du Sud-Est, en Russie, etc., dans plus de 60 pays et régions.
Faisceau et lavage à tête mobile YR-M4007Q 280W
Pour la demande du marché, nous avons lancé cette lyre à zoom LED avec la dernière technologie. Angle de zoom : 9 °-44 °, le contrôle des pixels LED et le contrôle global des LED présentent plus de modèles pour répondre à l'application du client. Surtout le moteur lisse a été utilisé, il peut tourner rapidement sans bruit. le faisceau pointu tiré de l'ultra led 40W (7 QUAD) apporte au public une sensation étonnante qui n'a jamais été ressentie par d'autres mini-faisceaux. Le système de refroidissement à haut rendement et le ventilateur de contrôle de vitesse intelligent permettent à l'unité de fonctionner en toute sécurité. et respectueux de l'environnement. nous le voyons comme un nouveau point de plus en plus important sur le marché des bars, des clubs et des discothèques.
Lavage de tête mobile YR-COB200Z LED
Nous avons utilisé une LED de marque Citizen 200 W avec une durée de vie de 20 000 heures et un CCT : 5 600 KCet article prend en charge RDM, sa roue chromatique comprenant 4 couleurs (R, G, B, Y) + blanc, effet semi-couleur + effet de flux bidirectionnel.Son angle de faisceau est de 14 à 60 degrés.Et mouvement panoramique 540°/2,1 secondes, mouvement d'inclinaison 270°/1,1 secondes
Meilleur prix d'usine de faisceau de tête mobile à LED 80W - Yellow River
Le point le plus attrayant du faisceau de tête mobile à led de 80 W est la luminosité, bien que la puissance soit de 80 W, sa luminosité peut atteindre 72 000 lux à 5 mètres, elle est dotée d'une source LED à longue durée de vie et ne doit pas être très chaude pendant le travail.Il a deux roues de couleur, 1 roue de couleur comprend : 11pcs couleurs + CTO + 1pc CTB + Blanc qui peut créer un effet semi-coloré, un effet de flux bidirectionnel. 1 roue 6 couleurs pouvant créer un effet arc-en-ciel avec prisme.Pour les roues de gobos, il dispose de 9 gobos + 2 trous de faisceau de tailles différentes + Blanc ouvert +Yellow River Best 80W LED Moving head beam Factory Price - Yellow River, plus de cinquante types de produits ont reçu la certification «CE».gobo shake + effet de flux bidirectionnel. Le prisme est composé de 1 prisme à 8 facettes plus 1 prisme à 16 facettes. L'angle du faisceau est de 0,85 degrés, le mouvement panoramique est de 1,8 s, le mouvement d'inclinaison est de 0,9 s, largement utilisé dans les salles KTV, les bars, les salles de bal ou certains petits événements.
Panneau lumineux LED silencieux de haute qualité Yellow River YR-W480M
Vous pouvez être intéressé par notre nouvelle lampe de salle de réunion muette de conception, 0,5 W * 480 pièces (240 pièces * 0,5 W blanc chaud + 240 pièces * 0,5 W blanc pur) pourrait être utilisée dans toutes sortes d'événements. Prise en charge RDM, DMX, l'angle de faisceau est de 120 Degré. Notre lumière de salle de réunion muette pourrait créer un environnement de communication parfait pour vous. Elle pourrait également être utilisée dans les fêtes/spectacles/performances car elle pourrait offrir une belle luminosité.Yellow River HighQuality Yellow river silencieux led panneau lumineux YR-W480M Gros-Yellow River éclairage et audio limités., Nous avons sept bureaux en Chine et nous avons plus de 2000 agents de marque mondiaux et entrepreneurs de projets.
Fabricants professionnels de YR-ST200W de lumière de studio Yellow River COB 200W
Lumière LED YR-ST200W avec source de lumière LED COB200W (blanc chaud). Lampe de lavage de studio à LED 200 W, avec un rendement élevé, un ange à faisceau large, une température de couleur pure et une fonction CRI élevée et sans scintillement. L'angle de faisceau est de 60° et il dispose d'un affichage LED et d'un contrôle intelligent du ventilateur de température. L'utilisation de la technologie LED réduit la consommation d'énergie et augmente la durée de vie de la source de la lampeYellow River Professional Yellow River COB 200W studio light YR-ST200W fabricants, est une entreprise d'éclairage de scène qui rassemble la recherche, la production, le marketing et le service après-vente dans son ensemble.
Yellow River YR-DLED3000 Fabricants de stroboscopes
Si vous avez besoin de trouver un stroboscope LED pour votre scène, suivre un stroboscope LED peut être un bon choix pour vous, il pourrait faire 228 LED blanches de 3 W (stroboscope), 64 LED RVB de 0,6 W (rétroéclairage), 50 000 heures de durée de vie et 8 bits par couleur. plusgradation 8 bits. 3/4/14 canaux et prise en charge DMX. Venez nous contacter immédiatement !Yellow River China Yellow River YR-DLED3000 Fabricants de stroboscopes - Yellow River, nous avons sept bureaux en Chine et nous avons plus de 2000 agents de marque mondiaux et entrepreneurs de projets.

Envoyez votre demande

PRODUCTS

We have different types of moving head lights products, which can meet your different demands. Professional LED moving head lights including moving head beam, wash and spot, LED light, LED par, led strobe, COB spot which is suitable for various kinds of events. Our best moving head lights for sale, has got good feedbacks from regular and new customers.


Further more, our types of moving lights products can be customized according to the customers’ requirement, we have 3D printer, which can be used to print the sample fast.


In a word, our professional moving head lights products, such as outdoor moving lights, moving head spotlight, are widely used in stage, theater, cinema, opera, church, bar, outdoor and indoor events like concert, wedding party, TV program etc.

Yellow River Lighting YR-N18H 18pcs 6in1 LED Par Light
This is our latest design for the par light in 2021, and it enjoys favorable market feedback due to the following advantages:*aluminum shell +fine sand wear-resistant spray paint +round appearance and unique bottom shell design.*all-directional ventilating system, the mainboard, the light source is heated evenly.* Intelligent temperature control fan for active heat dissipation: silent below 40 degree, and fan starts working smoothly when above 40 degree. The fan can be turned off optionally with intelligent power reduction. * Maximum noise is 43.0dBA from 1 meter away (close to ambient noise), you can choose to turn off fan and use silent mode without any noise. Power will reduce according to temperature to keep led lamp safe when temperature above 80 degree.*linear dimming for smooth color switch.* We can produce different types of this led par by changing quantities of led lamp and power at the same time keeping same case design.This LED par light is attractive both in price and quality. It supports RDM protocol. Its color variety, high quality and good-looking appearance will surely help you win a market share. 
18R 380W BSW Moving Head Light with ZOOM and CMY Yellow River YR-380CMY
Yellow River 18R 380W BSW Moving head light WITH ZOOM AND CMY,Yellow River lighting established in 1999, focusing on stage lighting for 21 years. We focused in professional moving head beam for 22 years and most of  our workers are with much experience on lighting industry. Yellow river brand is top 10 lighting brand in China and we got many good reputation from different domestic and foreign customers these years! 
YR-380B 380W Moving head beam
The brightness of 380W moving head beam is 460000lux@10m, its beam angle is 1.4 degree,It has two color wheels, first Color wheel with 13 colors + white(with half-color effect), second color wheel is 1pcs 6-color wheel, multi-color effect with prism, which can create rainbow effect.Regarding the prism, it has 1 two layers prism and 1 16-facet prism.And it has 10 fixed gobo+white+1 animation gobo . It is widely used in touring concert,  big event, national pageant and so on because of its super and powerful beam.
Yellow River Lighting 250W Moving head beam
This is one of our popular moving head beams, we used the original Philips lamp and adjusted the inner lighting path structure, thus its brightness is even much better than some 380W moving head beams, its beam is very full and sharp, 450000 lux 10meters. The most important thing is its positioning is very accurate and XY movement is very smooth and fast, 1.9 s for pan, 1 s for tilt, it also support RDM, with touch screen, power-con in and power-con out, etc.Illumination diagram
Outdoor 17R Waterproof Moving Head BEAM - Yellow River
This is our hot sale 350W waterproof moving head beam, the IP grade is 55, with 350W Yodn Lamp and high-performance waterproof technology. Low consumption and high brightness, energy efficiency, and long life span, combine beam, spot and wash into one, which makes it win the market of the outdoor professional stage.It has 14 colors+white,semi-color effect, electronic positioning. For the gobo , 4 white holes+10 pcs gobo wheels+1 pcs effect gobo wheel with shaking effect. The prism is 1pcs 32- facet prism & 1pcs 6 linear prism+ 1 pcs bi-layer prism+ 1pcs 16- facet prism & 1pcs 6 linear prismThe beam angle is 4/8 degree, pan movement 540 degrees, tilt 270 degrees.It also has high efficient cooling system and intelligent speed control fan, which can make the lifespan of the bulb longer.
Best Quality Yellow River 285W LED Moving Head Wash +Beam with Zoom YR-M1519Q Factory
YR-M1519Q  LED moving wash+beam with zoom(8-50degree) . The power source is equipemnt with 19PCS 15W Osram QUAD led. YR-M1519Q is 5500-6000lux @5m. It has low noise and efficient FAN cooling system ,built-in programs with macro effects. Bi-directional continuous front lens rotation allow the fixture creat more dynamic effects.Yellow River Best Quality Yellow river 285W LED Moving head wash +beam with zoom YR-M1519Q Factory,Our goods are popular in Europe and America, Southeast Asia, Russia.,etc., more than 60 countries and regions.
YR-M4007Q 280W Moving Head Beam and Wash
For market demand we released thisLED Zoom Moving head with the latest technology. Zoom angle:9°-44°,the pixel LED control and overall LED control present more pattens to meet the customer application. Especially the smooth motor was used , it can rotate fast with no noise. sharpy beam shooted out from the ultra led 40W(7 QUAD) bring the audience stunning feeling that never experienced from other mini beams. High efficiency cooling system and Intelligent speed control fan enables the unit working safely. and environmentally friendly. we see it a new increasing point in the bar, club and disco market. 
YR-COB200Z LED Moving head wash
We used Citizen brand LED 200W with a life span of 20000H  and CCT:5600KThis item supports RDM, its Color wheel including 4 colors (R,G,B,Y) + white, semi-color effect +bi-direction flow effect.Its beam angle is 14-60 degrees.And Pan movement 540°/2.1 seconds, tilt movement 270° /1.1 seconds
Best 80W LED Moving head beam Factory Price - Yellow River
The most attractive point of the 80W led moving head beam is the brightness, although the power is 80W, its brightness can reach 72000 lux@5 meters, it is with long lifespan LED source and not to be very hot while working.It has two color wheels, 1 color wheel includes: 11pcs colors + CTO+ 1pc CTB + White which can create semi-color effect, bi-direction flow effect. 1 pcs 6-color wheel which can create a rainbow effect with prism.For the gobo wheels, it has 9 gobos + 2 different size beam holes+ White open +Yellow River Best 80W LED Moving head beam Factory Price - Yellow River,More then fifty kinds of goods have been granted“CE”certification.gobo shake + bi-direction flow effect. The prism is 1 pcs 8 facet prism plus 1pcs 16 facet prism. The beam angle is 0.85 degrees, pan movement is 1.8s, tilt movement is 0.9s, widely used in KTV rooms, bars, ballrooms, or some small events.
High Quality Yellow River Silent Led Panel Light YR-W480M
You may have interest in our newest design mute meeting room light, 0.5W*480pcs ( 240PCS*0.5W Warm White+240PCS*0.5W Pure White ) could be used in all kinds of events.Support RDM, DMX , beam angle is 120 degree.Our mute meeting room light could create a perfect communication environments for you.It could also be used in party/show/performance as it could offer nice brightness.Yellow River HighQuality Yellow river silent led panel light YR-W480M Wholesale-Yellow River lighting and audio limited.,We has seven offices in China and We have more than 2000 global brand agents and project contractors.
Professional Yellow River COB 200W Studio Light YR-ST200W Manufacturers
YR-ST200W led light with COB200W (warm white  ) led light source. LED 200W Studio wash light, with high output, wide beam angel, pure color temperature, and hight CRI and Flicker Free feature. The beam angle is 60° and it has LED display,  and intelligent temperature fan control. The use of LED technology decreases power consumption and increase lamp source lifeYellow River Professional Yellow river COB 200W studio light YR-ST200W manufacturers,Is a stage lighting enterprise which gathers research, production, marketing and after-sales as intergral whole.
YR-N19Q 190W LED PAR LIGHT
This is our latest design for the par light in 2021, it has the following advantage:*aluminum shell +fine sand wear-resistant spray paint +round appearance and unique bottom shell design+ limit handle.*all-directional ventilating system, the mainboard, the light source is heated evenly.* Intelligent temperature adjustment, active heat dissipation,fan silent below 40 degrees, fan speed can be automatically adjusted according temperature above 40 degrees.* Maximum noise is 43.0dBA?from 1 meter away (close to ambient noise),you can choose to turn off fan and use silent mode without any noise , but power will reduce according to temperature to keep led lamp safe when temperature above 80 degree.*linear dimming using sinusoidal smooth subdivision technology.* We can produce different type of this led par by changing quantities of led lamp and power at the same time keeping same case design

Send your inquiry