Faisceau de tête mobile

Faisceau de tête mobile La lumière est largement utilisée dans une étape, KTV, des barres et d'autres endroits. Les lumières de tête mobiles professionnelles sont le produit de haute technologie intégrant l'électronique, la machinerie et l'optique. La qualité fiable du meilleur faisceau de tête mobile est plus précise dans le positionnement, tout en améliorant une meilleure efficacité de la lumière, de meilleures performances de dissipation de chaleur, et il est en même temps plus durable et convient à une utilisation sans bruit.


La lumière du faisceau en mouvement est inséparable dans presque tous les moyens et grande occasion. L'usine de rivière jaune fournit non seulement des clients mondiaux avec les lampes de poutre à tête mobiles les plus rentables, mais propose également les lampes de tête mobile abordables avec la meilleure qualité. Pourquoi ne pas simplement prendre quelques minutes pour vérifier les éléments suivants, sur la lumière du faisceau de tête mobile LED?

Éclairage en rivière jaune 250W faisceau de tête mobile
C'est l'une de nos poutres têtes mobiles populaires, nous avons utilisé la lampe d'origine Philips et a ajusté la structure de chemin d'éclairage intérieur, sa luminosité est donc bien meilleure que certaines faisceaux de tête mobiles de 380W, son faisceau est très complet et net, 450000 lux dix. La chose la plus importante est que son positionnement est très précis et que XY mouvement est très lisse et rapide, 1,9 s pour la poêle, 1 s pour inclinaison, il prend également en charge le RDM, avec écran tactile, puissance-con ou sortie, etc.Diagramme d'éclairage
Poutre tête mobile YR-380B 380W
La luminosité de faisceau de tête mobile 380W est 460000lux @ 10 m, l'angle de faisceau est de 1,4 degré, il a deux roues de couleurs, la première roue des couleurs avec 13 couleurs + blanc (avec effet demi-couleur), la deuxième roue de couleur est 1pcs roue 6 couleurs , l'effet multi-couleurs avec prisme, ce qui peut créer un effet d'arc en ciel.En ce qui concerne le prisme, il dispose d'une prisme deux couches et une 16 facette prism.And il a 10 gobo fixe + blanc + 1 gobo d'animation. Il est largement utilisé de concert de tourisme, grand événement, spectacle historique national et ainsi de suite à cause de son superbe et puissant faisceau.
Best 17R Tête mobile imperméable (lavage + spot + faisceau 3in1) - Rivière jaune
350W Lumière de tête imperméable à l'eau de haute puissance, avec une technologie imperméable haute performance. Une faible consommation et une luminosité élevée, une efficacité énergétique et une longue durée de vie, combinent le faisceau, la tache et le lavage en un, ce qui la fait gagner le marché de la scène professionnelle en plein air.Il a 14 couleurs + blanc, effet semi-couleur, positionnement électronique. Pour les roues GOBO, 14 gobos + blanc et 9 gobo rotation.Le prisme est 1 pcs 16- prisme de facette& 1 pcs 6 prisme linéaireL'angle de faisceau est de 3,8 à 45 degrés, le mouvement PAN 540 degrés, inclinez 270 degrés.Il dispose également d'un système de refroidissement efficace élevé et d'un ventilateur de contrôle de vitesse intelligent, qui peut réduire la durée de vie de la bulbe plus longtemps.
Feuille à tête mobile en plein air 17R 17R - Rivière jaune
Ceci est notre faisceau de tête mobile imperméable à la vente à chaud 350W, la note IP est de 55, avec une lampe Yodn 350W et une technologie imperméable haute performance. Une faible consommation et une luminosité élevée, une efficacité énergétique et une longue durée de vie, combinez une poutre, une tache et un lavage en une, ce qui la fait gagner le marché de la scène professionnelle en plein air.Il a 14 couleurs + blanc, effet semi-couleur, positionnement électronique. Pour le gobo, 4 trous blancs + 10 pcs gobo roues + 1 pcs effet gobo roue avec effet tremblant. Le prisme est 1 pcs 32- Prisme de facette& 1pcs 6 prisme linéaire + 1 PCS PRISM BI-COUCHE + 1PCS 16- Prisme de facette& 1 pcs 6 prisme linéaireL'angle de faisceau est de 4/8 degrés, le mouvement PAN 540 degrés, inclinez 270 degrés.Il dispose également d'un système de refroidissement efficace élevé et d'un ventilateur de contrôle de vitesse intelligent, qui peut réduire la durée de vie de la bulbe plus longtemps.
Faisceau de tête mobile haute puissance 260W
Ceci est un faisceau de tête mobile de 260W, une vitesse rapide, une luminosité élevée, la luminosité est de 246000Lux @ 10m, angle de faisceau: 1,2 degrés, le mouvement de la casserole 1.9, le mouvement inclinable 1,0Un point attrayant est ses 13 couleurs + blanc + des effets arc-en-ciel.En ce qui concerne le prisme, il a deux roues de prisme, le premier prisme est 1 pcs trois couches nid d'abeille prisme, le deuxième prisme est 1 pcs16 prisme à facettesIl a également 13 gobo + blancs fixes.avec un certain nombre de prismes et une roue à six couleurs, lors de la brillance de faisceau super brillant, une variété d'effets et de prismes peuvent être modifiés. De plus, avec un corps de petite taille, le contrôle RDM, il s'agit d'une tête mobile pratique rentable adaptée à diverses et moyennes occasions.La rivière jaune a traversé divers types de tests. Ils sont des tests de contestation colorés, des tests de stabilité dimensionnelle, du contenu des tests de substances nocives, etc.
Professionnel 280W lumière en mouvement de la tête de l'usine d'éclairage du fleuve Jaune en Chine.
Avec une technologie de 280W de haute technologie, une poutre super puissante et une lentille de diamètre de 145 mm, il excitera tout spectacle. Cet article est considéré comme utilisé dans Touring Concert, de grands événements, des compétitions, etc. La qualification de haut niveau garantit un système de refroidissement parfait, qui garantit une durée de vie plus longue de l'ampoule. De plus, cette lumière a une fonction RDM qui est pratique pour définir le code d'adresse via un contrôleur grand et professionnel.

Moving Head Beam

Moving head beam light is widely used in some stage, KTV, bars and other places. Professional moving head lights are the high-tech product integrating electronics, machinery and optics. The reliable quality of the best moving head beam is more accurate in positioning, and at the same time has better light efficiency, better heat dissipation performance, and at the same time it is more durable and suitable for use without noise.


Moving beam light is inseparable in almost every medium and large occasion. Yellow River factory not only provides global customers with the most cost-effective moving head beam lights but also offers the affordable moving head lights with the best quality. Why not just takes few minutes to check the following items, about LED moving head beam light?

YR-380B 380W Moving head beam
The brightness of 380W moving head beam is 460000lux@10m, its beam angle is 1.4 degree,It has two color wheels, first Color wheel with 13 colors + white(with half-color effect), second color wheel is 1pcs 6-color wheel, multi-color effect with prism, which can create rainbow effect.Regarding the prism, it has 1 two layers prism and 1 16-facet prism.And it has 10 fixed gobo+white+1 animation gobo . It is widely used in touring concert,  big event, national pageant and so on because of its super and powerful beam.
Yellow River Lighting 250W Moving head beam
This is one of our popular moving head beams, we used the original Philips lamp and adjusted the inner lighting path structure, thus its brightness is even much better than some 380W moving head beams, its beam is very full and sharp, 450000 lux 10meters. The most important thing is its positioning is very accurate and XY movement is very smooth and fast, 1.9 s for pan, 1 s for tilt, it also support RDM, with touch screen, power-con in and power-con out, etc.Illumination diagram
Outdoor 17R Waterproof Moving Head BEAM - Yellow River
This is our hot sale 350W waterproof moving head beam, the IP grade is 55, with 350W Yodn Lamp and high-performance waterproof technology. Low consumption and high brightness, energy efficiency, and long life span, combine beam, spot and wash into one, which makes it win the market of the outdoor professional stage.It has 14 colors+white,semi-color effect, electronic positioning. For the gobo , 4 white holes+10 pcs gobo wheels+1 pcs effect gobo wheel with shaking effect. The prism is 1pcs 32- facet prism & 1pcs 6 linear prism+ 1 pcs bi-layer prism+ 1pcs 16- facet prism & 1pcs 6 linear prismThe beam angle is 4/8 degree, pan movement 540 degrees, tilt 270 degrees.It also has high efficient cooling system and intelligent speed control fan, which can make the lifespan of the bulb longer.
Best 17R Waterproof Moving Head( WASH +SPOT +BEAM 3IN1)  - Yellow River
350W high power waterproof moving head light, with high-performance waterproof technology. Low consumption and high brightness, energy efficiency and long life span, combine beam, spot, and wash into one, which makes it win the market of the outdoor professional stage.It has 14 colors+white,semi-color effect, electronic positioning. For the gobo, 14 gobos wheels+white, and 9 rotation gobo.The prism is 1pcs 16- facet prism & 1pcs 6 linear prismThe beam angle is 3.8-45 degrees, pan movement 540 degrees, tilt 270 degrees.It also has high efficient cooling system and intelligent speed control fan, which can make the lifespan of the bulb longer.
High Power 260W Moving Head Beam
This is a 260W moving head beam, fast speed, high brightness, the brightness is 246000lux@10m, beam angle: 1.2 degree, Pan movement 1.9S, tilt movement 1.0sOne attractive point is its 13 colors+white + rainbow effects.Regarding the prism, it has two prism wheels, the first prism is 1 pcs three layers honeycomb prism, the second prism is 1pcs16 facet prismIt also has 13 fixed gobo+white.With a number of prisms and a six-color wheel, when shining super bright beam, a variety of effects and prisms can be changed. Furthermore, with a small size body, RDM control, it is a cost-effective practical moving head suitable for various small and medium occasions.Yellow River has gone through various kinds of tests. They are colorfastness testing, dimensional stability testing, the content of harmful substances testing, etc.
Professional 280W moving head light from Yellow River Lighting factory China.
With 280W high technology,super powerful beam and 145MM  diameter lens ,it will excite any show . This item  is considered to be used in  touring concert,  big events,  pageants and so on. High level qualification ensures perfect cooling  system, which ensure longer life span of the bulb. Moreover ,this light has RDM function which is convenient to set address code through big and professtional controller.

Send your inquiry